Un Sourire Pour Revivre |
| | Auteur | Message |
---|
geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Une chasse au trésor Mer 8 Juin 2011 - 15:58 | |
| Bonjour,
Comme caline ne peut pas venir pour le moment, je vais vous expliquer le but de la chasse au trésor
c'est tout simple, on vous donne l'objet de la chasse au trésor et vous nous dites comment vous avez fait pour modifier quelque chose
LES EXPLICATIONS EN IMAGES
sur votre gauche de l'écran, vous avez ce que l'on appelle des "widgets"
le premier que vous voyez en haut est le widget des "derniers sujets", ainsi que les autres qui sont juste après

et voilà que l'instrument préféré de caline fait son apparition

un coup de cet instrument et les widgets disparaissent et réapparaissent à volonté
voilà ce que j'ai en ce moment (je n'ai plus les widgets, disparu d'un coup de baguette magique de caline ^^)

dès que vous aurez trouvé la ruse pour cacher les widgets, envoyez votre mp à caline (pas de message ici surtout)
Ensuite, vous pourrez vous aussi le faire également
je précise que cela est valable aussi bien en invité qu'en étant connecté
NOTE : Je vous ai fait les images en partant du même endroit, pour que vous distinguez bien que je n'ai pas fait la capture sans les widgets (les widgets ont bien disparu de mon écran)
Le 1er qui enverra à caline un MP (message privé) en donnant l'astuce gagnera 30 points
le 2° gagnera 20 points
le 3° gagnera 10 points
en cas d'ex-aequo, la date et l'heure de l'envoi du mp sera prise en compte
amusez-vous bien, c'est faisable
PS : sachez que c'est la personne qui choisit de mettre ou pas les widgets, ce qui laisse la liberté à chacun de le mettre ou pas, suivant son humeur (c'est changeable à chaque instant)
|
|  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: Une chasse au trésor Mer 29 Juin 2011 - 14:57 | |
| coucou
alors, personne n'a trouvé comment faire pour faire disparaitre et réapparaitre les widgets comme bon vous semble ?
est-ce que vous ne seriez pas perspicace ? je n'ose y croire à cela
allez, cherchez bien et envoyez à caline par mp votre solution
pour quelqu'un qui ne trouve jamais, geotrouvetout a trouvé rapidement la solution : donc c'est à la portée de tous
en +, y'a des points à gagner facilement
|
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Une chasse au trésor Mer 27 Juil 2011 - 21:31 | |
| coucou les gens un indice : vous devez cliquer quelque part sur le forum (aussi bien en tant que membre ou en tant qu'invité) pour que les widgets disparaissent alors y'a des trouvetout ou pas sur le forum ??? |
|  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: Une chasse au trésor Sam 10 Mar 2012 - 6:32 | |
| bonjour on dirait que certains d'entre vous ne sont pas très perspicaces à chercher comme on l'a dit, faut cliquer quelque part et cet endroit est :  et comme par enchantement, les widgets ont disparu c'est valable aussi bien en invité qu'en étant connecté |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|