Un Sourire Pour Revivre |
| | Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Dicton du jour Jeu 11 Juin 2009 - 16:48 | |
| Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'emprumtons à nos enfants.
Antoine De Saint-Exupéry
|
|  | | écuyer du ciel
 Mécano Loisirs : défier les chasseurs Points aux jeux : 7
 | Sujet: Re: Dicton du jour Sam 13 Juin 2009 - 18:39 | |
| On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Galilée |
|  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | Sujet: Re: Dicton du jour Dim 5 Juil 2009 - 13:54 | |
| Vise la lune, si tu n'y arrives pas, tu atterriras parmi les étoiles (je ne sais pas de qui est-ce, désolé)
mais je trouve ça trés beau =) |
|  | | -Méphisto-
 Combattant (e)
Points aux jeux : 0
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: Dicton du jour Mar 1 Sep 2009 - 4:42 | |
| - Marina a écrit:
- Vise la lune ,si tu n'y arrives pas, tu attériras parmi les étoiles
[ je ne sais pas de qui est-ce..... désolé ! ]
mais je trouve ça trés beau =) voici le texte original et l'auteur "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit au milieu des étoiles" Oscar Wilde
Dernière édition par le petit prince le Dim 20 Déc 2009 - 20:03, édité 1 fois |
|  | | le petit prince
 | Sujet: Re: Dicton du jour Ven 4 Sep 2009 - 0:41 | |
| On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
Raymond Devos |
|  | | -Méphisto-
 Combattant (e)
Points aux jeux : 0
 | Sujet: Re: Dicton du jour Lun 7 Sep 2009 - 0:49 | |
| C'est bien vrai ça  " il est plus facile de paraître digne des emplois qu'on n'a pas que de ceux que l'on exerce" La Rochefoucault - Maximes |
|  | | le petit prince
 | Sujet: Re: Dicton du jour Dim 13 Sep 2009 - 11:37 | |
| Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille.
Carl Gustav Jung |
|  | | Éole
 ~ Auteur du 10 000 ième post ~
Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux : 298
 | |  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | Sujet: Re: Dicton du jour Lun 2 Nov 2009 - 18:20 | |
| vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareil |
|  | | le petit prince
 | |  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
 | |  | | Éole
Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux : 298
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Dicton du jour Sam 16 Juil 2011 - 16:44 | |
| - Éole a écrit:
- Quand on veut, on peut...
entièrement ok avec toi donc fais bien attention à toi, hein ^^ |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Dicton du jour Sam 16 Juil 2011 - 19:28 | |
| - Éole a écrit:
- Entendu, ce soir je ferrais attention à moi ;D
tu fais quoi sans indiscrétion ? tu sais que tu me fais peur toi des fois ^^ |
|  | | Éole
 | Sujet: Re: Dicton du jour Sam 16 Juil 2011 - 19:31 | |
| Ce soir, on fête les 30ans de mariage à mes "presque" beaux-parents, les 50ans de ma "presque" belle-mère et les Dix-huit ans de mon chéri ;D Donc, on fait une fête  Mais je jure devant tous les Dieux que je ferais très attention à moi  |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Dicton du jour Sam 16 Juil 2011 - 20:00 | |
| wahou, ca va donner à fond la triple fête là j'espère que tu as meilleur temps que nous, car nous, c'est de la pluie que l'on a alors on va demander au dieu du vent de te protéger et de ne pas souffler trop fort ce soir près de toi  Eole, fais que ta partenaire fasse attention et surtout fais attention qu'elle ne se transforme pas en cascadeuse, comme elle a l'habitude de faire  on tient trop à elle (comme à tous les membres de ce zinc) alors un triple
 |
|  | | Éole
 | Sujet: Re: Dicton du jour Dim 17 Juil 2011 - 2:45 | |
| C'était super pour info  x) Eole m'as bien protégé, et je ne me suis rien cassée  Je recommence ce midi mais pas longtemps, y'a la finale de la coupe du monde féminine ;D |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Dicton du jour Dim 17 Juil 2011 - 10:49 | |
| entre la fête et la finale, ton coeur balance ???
allez, enregistre la finale et fais la fête le maximum de temps, car une fête comme celle-là, tu ne la retrouveras pas tous les jours (50 ans de belle-maman, 30 ans de mariage et les 18 ans de ton amoureux)
si tu veux, je peux même t'enregistrer la finale et te la donner après : juste pour que tu puisses profiter à fond de la fête de cette journée |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | |