Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez|

[DISPARITION INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

[DISPARITION  INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique  Empty
MessageSujet: [DISPARITION INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique [DISPARITION  INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique  EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:07

Boulogne (région parisienne)
disparition d'une diabétique

La police judiciaire des Hauts-de-Seine a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une fille de 15 ans, diabétique, qui s'est enfuie de l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt le jeudi 7 juillet dernier.

La jeune Amine Dia souffre d'un diabète "nécessitant la prise régulière d'insuline" qui, s'il n'est pas pris régulièrement, l'expose à des malaises "pouvant engager son pronostic vital", a précisé la police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92).

Elle s'est enfuie le jeudi 7 juillet de l'hôpital Ambroise Paré où elle était hospitalisée pour ses problèmes de diabète.

DESCRIPTION

- jeune fille

- type nord Africain

- yeux marrons foncés

- de corpulence moyenne

- mesure 1,60m

- possède un grain de beauté au niveau du front, du sourcil droit et de la lèvre supérieure, a précisé le SDPJ 92.

- porteuse d'un piercing sur le nez et la langue.

Toute personne
susceptible de fournir des informations
sur cette jeune fille
peut prendre contact
avec l'état-major de la police judiciaire (24h/24h) au
01.45.44.31.82
ou par courriel
à l'adresse suivante
pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr

Source

Revenir en haut Aller en bas
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

[DISPARITION  INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique  Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique [DISPARITION  INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique  EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:10

bonjour

Je ne sais pas pour vous, mais je suis juste étonnée qu'on soit prévenue de la disparition d'une personne mineure, presque trois semaines après sa disparition

Surtout que l'on sait que ce sont les premières heures qui sont cruciales dans la recherche de personnes

Ok, je suis pas folle, et la personne a peut-être disparue, pour échapper à l'environnement hospitalier.

Mais comme le dit l'article, elle est diabétique et a besoin de son insuline pour rester en vie.

Mais bon, la police et les médias m'étonneront toujours dans ce genre d'affaires

Revenir en haut Aller en bas

[DISPARITION INQUIETANTE] - mineure de 15 ans, diabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut