Un Sourire Pour Revivre |
| | Fausse disparition - arrêtez de faire circuler cette info, merci | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Fausse disparition - arrêtez de faire circuler cette info, merci Sam 20 Juin 2009 - 21:03 | |
| Fausse disparition ! HOAX ! Cassandra HUET Un message circule et ne doit pas être relayé car c'est un HOAX ! !MERCI DE BLOQUER LA DIFFUSION DE CE MESSAGE En voici son contenu: Ma fille de 16 ans, Cassandra Huet est disparue depuis maintenant 2 semaines. Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision. L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts. Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à: Famillehuet@yahoo.com J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message. Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible ! La photo est celle de Ashley Florès qui circule dèjà depuis plusieurs années |
|  | | | Fausse disparition - arrêtez de faire circuler cette info, merci | |
|