Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez|

Lolo (mon forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lolo

lolo

Contrôleur aérien
Contrôleur aérien

Points aux jeux : 0

Lolo (mon forum) Empty
MessageSujet: Lolo (mon forum) Lolo (mon forum) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:44

Bonsoir à tous

Moi j'ai un forum également que j'ai crée le 15/07/2011 , pour le moment ça se passe pas trop mal ...9 voyageurs... 55 messages ...44 sujets... en 1 mois ...mais ...eh oui il y à un mais ........le petit prince m'avais donner un bon coup de main il y à 1 ans à peu près sur un autre forum que j'ai supprimer par erreur ... Embarassed

j'ai organisé ce forum....
..en me rappelant de l'aide que le petit prince m'avait apporter sur mon ancien forum .

cordialement

lolo
Revenir en haut Aller en bas
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

Lolo (mon forum) Empty
MessageSujet: Re: Lolo (mon forum) Lolo (mon forum) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:34

coucou

juste un petite chose que tu as oublié

caline s'est beaucoup plus investie que nous (petit prince et moi-même), car c'est elle qui a fait le plus gros du travail et qui a passé des nuits entières à te le faire démarrer ton forum, malgré que tu ne jurais que par le référencement

par contre, pour ce qui est de récupérer ton ancien forum, je dirais que c'est impossible

De plus, tu ne supprimes pas un forum par erreur, car pour supprimer un forum, y'a plusieurs étapes. Même si tu cliques sur une mauvaise touche, tu dois quand même noter "delete" dans la case et tu dois cliquer sur un lien que tu reçois dans ta boite mail.

Perso, je me vois mal faire comme toi : supprimer un forum sans avertir les voyageurs. C'est comme si je supprimais ce forum la nuit, sans prévenir les voyageurs, et que les voyageurs ne retrouvent plus rien le lendemain en se connectant

Y'a des choses qui ne se font pas quand tu as une communauté de voyageurs qui comptent sur toi, car en supprimant ton forum, tu as aussi supprimé les messages de la communauté.

Si tu ne voulais plus de ton forum, une petite newsletter aurait été la bienvenue quelques jours avant la suppression. Cela aurait permis à petit prince et à caline, ainsi qu'aux autres voyageurs de récupérer ce qu'ils avaient posté

cdlt

Revenir en haut Aller en bas

Lolo (mon forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut