Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez|

Une section sur les personnes au volant de leur voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

Une section sur les personnes au volant de leur voiture Empty
MessageSujet: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:45

J'ouvre une petite section sur les personnes au volant de leur voiture.

J'ai quelques vidéos, mais je n'ai rien contre les femmes au volant. Donc si vous n'aimez pas cet humour-là, passez votre chemin, car cela risque de vous mettre mal à l'aise.

Sans rancune aucune ::
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:46

femme au volant....

désolé, je l'adore trop

faut lui laisser le temps de faire le créneau mdr

J'en ai vu des "connes", mais alors là, pas aussi grave que celle-là
Marina

Marina

Hôtesse, steward

Loisirs : tout

Points aux jeux : 3

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:16

comment elle en chie
perso, j'aurais renoncé depuis un moment je crois ...^^
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:16

Marina a écrit:
comment elle en chie
perso, j'aurais renoncé depuis un moment je crois ...^^
il y en a des comme-ça, des entêtées
elle n'a pas le compas dans l'oeil celle-là, car au lieu d'avancer un peu plus pour se mettre en avant de la voiture qui est déjà garée, elle continue dans sa connerie (et dire qu'elle a déjà son permis de conduire !!!!!!)

cela me fait rappeler une certaine personne qui, la veille de passer son permis de conduire, nous a dit : je ne l'aurais pas, j'ai du mal à faire les créneaux et qui a eu son permis de conduire du 1er coup (comme beaucoup d'autres choses également) je suis dehors

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme à Bucarest (Roumanie) - un parking en Roumanie

Lien pour les personnes qui ont un problème pour le visionnage des vidéos : cliquer ICI

Perrine

Perrine

Combattant (e)
Combattant (e)

Loisirs : étudiante

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:37

y a des gens qui ne sont pas doués franchement !

y a une énorme place et la personne a une petite voiture et elle n'arrive pas à se garer !

faut le faire !
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:49

Perrine a écrit:
y a des gens qui ne sont pas doués franchement !

y a une énorme place et la personne a une petite voiture et elle n'arrive pas à se garer !

faut le faire !
c'est surtout que les femmes ne sont pas très douées pour conduire, la preuve en est

c'est dingue, parce qu'on ne trouve jamais de vidéos sur les hommes faisant des conneries au volant, c'est donc qu'il y a une vérité quelque part "attention femme au volant = danger" ha ha

bon, ok, je suis dehors
Perrine

Perrine

Combattant (e)
Combattant (e)

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:29

("femme au volant danger au tournant")
c'est pas tout a fait vrai !

ma mère conduit super bien, et je ne dis pas cela parce que c'est ma mère, mais parce que c'est vrai ! Elle fait un créneau les doigts dans le nez !

Mais j'avoue que je rencontre beaucoup de femmes qui ne savent pas conduire, mais faut pas en faire une généralité, parce que beaucoup d'hommes conduisent comme des c**** !

Ils sont souvent machos au volant, par exempe, quand ils voient qu'une femme veut les dépasser, ils commencent à accélérer !

Mais je trouve que les plus dangereux sont quand meme les papy et les mamy qui conduisent super lentement et qui n'ont plus de réflexe !
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:11

Perrine a écrit:
("femme au volant danger au tournant")
c'est pas tout a fait vrai !
ah ah ah, suis une femme et qui conduit aussi

Perrine a écrit:
ma mère conduit super bien, et je ne dis pas cela parce que c'est ma mère, mais parce que c'est vrai ! Elle fait un créneau les doigts dans le nez !
ben tu diras à ta mère qu'on ne met pas ses doigts dans le nez, meme en conduisant (car elle pourrait avoir un pv pour avoir lâcher son volant lol! )

Perrine a écrit:
Mais j'avoue que je rencontre beaucoup de femmes qui ne savent pas conduire, mais faut pas en faire une généralité, parce que beaucoup d'hommes conduisent comme des c**** !
sache que les personnes qui ont le plus d'accidents (au vu des assurances) sont les hommes, jeunes permis de moins de 25 ans

D'ailleurs, les assurances pour eux sont les plus onéreuses

Perrine a écrit:
Ils sont souvent machos au volant, par exempe, quand ils voient qu'une femme veut les dépasser, ils commencent à accélérer !
faut pas en faire une généralité

j'ai un ami qui a enseigné à son fils la manière la plus simple de rester en vie quand il est au volant. Il a une entreprise de pompes funèbres et il faisait bosser son fils à chaque fois qu'il y avait un accident mortel d'un jeune.
Je peux t'assurer que cela refroidit et que lorsque tu as 16 ans, ça te marque à vie cet apprentissage de la voiture.
Au moins, il nous a dit qu'il pourrait laisser son fils partir le week-end en voiture, et qu'il ne ferait pas le con sur la route.

Je pense que si l'on faisait cela pour toutes les personnes en passe de passer leur permis de conduire, y'aurait peut-être moins de "cons" sur la route et surement moins d'accidents

Perrine a écrit:
("Mais je trouve que les plus dangereux sont quand meme les papy et les mamy qui conduisent super lentement et qui n'ont plus de réflexe !
alors là, je t'arrête, car ce sont eux qui ont le moins d'accident

seulement, dès qu'il y a un accident avec un papy ou une mamy, on en parle dans les médias. Quand il y a un accident avec une autre génération, on n'en parle pas.

Après, c'est normal que les gens réagissent comme toi, puisque les médias nous focalisent là-dessus

Pour moi, je dirais que les plus dangereux sont les personnes qui roulent dans les voitures sans permis. Car ces voitures ne roulent pas vite, ne sont pas stables sur la route et les conducteurs de ces véhicules-là ne connaissent meme pas le code de la route. Seulement on les autorise à conduire ce genre de véhicules à 4 roues quand meme.

Comme elles n'ont pas le permis de conduire, pas de points en moins en cas d'infraction, et elles sont assurées tout risque d'office. Donc si elles ont un accident, elles n'en subissent pas les conséquences financières. J'ai chez moi une personne qui est connue, quand on la voit arriver, tout le monde se gare et se colle au mur en étant piéton, car elle roule sur les trottoirs et c'est une vraie folle au volant
Ca fait la 3° voiture qu'elle se rachète, personne ne peut rien lui dire. En plus, elle roule en prenant des somnifères qui l'assomment complètement.

Une autre chose abérante dans le permis de conduire : y'a trente ans, quand ma mère a passé son permis de conduire, fallait avoir 16 dizièmes aux deux yeux (avec corrections si nécessaire). Maintenant la cote a baissé. J'ai une personne dans mon entourage qui a perdu un oeil (à la suite d'une maladie, un lymphome). C'est son oeil gauche, cela ne lui empêche pas de conduire un véhicule (pourtant il n'a pas le meme champ visuel d'autant que l'on se trouve à gauche dans le véhicule). Je suis allée à la gendarmerie pour savoir ce que l'on pouvait faire (car il a déjà eu un problème sur la route avec un véhicule arrivant en face). Les gendarmes m'ont dit que je pouvais faire une déclaration à la préfecture par écrit et que si la personne voulait savoir qui l'avait dénoncé, ils seraient obligés de leur dire.

Autant lui donner un fusil pour qu'il me tue...... Quand j'ai su cela, je n'ai rien fait, jusqu'à ce qu'il tue une personne par manque de l'avoir vu

Seulement avec 16 dizièmes aux deux yeux, cela était impossible d'avoir un oeil aveugle

Quand ma mère a passé son permis, elle portait des lunettes : l'inspecteur lui a fait lire un panneau publicitaire et une plaque d'immatriculation du véhicule qui la précédait
Quand j'ai passé mon permis, je porte des lunettes : aucune lecture m'a été demandée.

Ce ne sont pas les mamy et les papy qui téléphonent au volant : ce sont plus les autres conducteurs.

Concernant la ceinture de sécurité, de + en + de voitures au Québec sont équipés d'une ceinture qui est accrochée à la portière? Tu ouvres la portière, tu t'installes et dès que tu refermes la portière, ta ceinture est automatiquement mise. J'ai un ami qui a acheté un tel véhicule car il en avait assez de payer des amendes pour défaut de ceinture.

Pour les alcooltests, pourquoi mettre un éthylotest sur les autocars et pourquoi pas le mettre sur les nouveaux véhicules qu'ils construisent ????? Certains que cela n'empêchera pas la personne à s'arrêter pour boire une bouteille de jus d'orange coupé avec de la vodka .....

Quand tu vas au restaurant, les gens ont tendance à finir la bouteille de vin. Au Québec, on te remet le bouchon sur la bouteille et tu la ramènes chez toi. Cela limite bien des accidents dûs à l'alcool
Perrine

Perrine

Combattant (e)
Combattant (e)

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:11

non mais ma mère est tellement forte qu'elle sait faire un créneaux sans les mains ! et oui elle fait sa avec les pieds!!lol^^

je disais pas que les papi et mami sont les plus dangeureux à cause de le télé mais parce que à chaque fois que je prends la route avec ma mère on rencontre souvent des personnes agées qui conduisent super lentement , ce qui enerve les gens et pousse donc les gens à faire des bétise!

sinon pour toutes les autre choses que tu as dite je suis tout a fait d'accord!mais je crois maintenant qu'il existe une voiture quand tu rentre dedans il y a comme un alcooltest et ça t'empeche de conduire si ta trop bu!
sinon moi je ne rentre dans aucune voiture si je ne peux pas m'attacher, ça me fait trop peur de ne pas être attaché je ne me sens pâs en sécurité surtout si je suis passagère!

ceux qui sont dangeureux sont aussi ceux sur l'autoroute qui se mettent sur la file de gauche et n'y bouge plus alors qu'ils conduisent lentement!quand t'es derrière et que tu lui fais des appel de phare ou que tu mets ton clignotant à gauche et qu'il ne se bouge pas , tu t'énerve et tu fait une faute en le dépassant par la droite!

c'est hallucinant comment les gens savent de - en - conduire!des fois je vois des auto école elles mettent même pas leur clignotant pour tourner ou elles ne respectent pas la priorité!ok sa arrive à tout le monde au moins une fois mais quand tu apprends, le moniteur est la pour que tu ne fasse pas ses fautes et les corriger si possible!
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:23

première lecon de conduite

le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:43

Perrine a écrit:
non mais ma mère est tellement forte qu'elle sait faire un créneaux sans les mains ! et oui elle fait sa avec les pieds!!lol^^
coucou Perrine

je demande à voir, mais je ne suis pas dans le véhicule : je tiens trop à ma vie, moi ^^

Perrine a écrit:
je disais pas que les papi et mami sont les plus dangeureux à cause de le télé mais parce que à chaque fois que je prends la route avec ma mère on rencontre souvent des personnes agées qui conduisent super lentement , ce qui enerve les gens et pousse donc les gens à faire des bétise!
seulement ils respectent les limitations de vitesse, via le code de la route.
Car eux, si on leur retire le permis de conduire, ils ne seront plus libre de pouvoir le repasser et en plus, ils subiront la visite médicale d'office
faut savoir que pour la plupart des personnes âgées qui conduisent, ce sont des personnes qui, si tu leur enlèves le permis de conduire, ils ne seront plus libres de leurs actes

Perrine a écrit:
sinon pour toutes les autre choses que tu as dite je suis tout a fait d'accord!mais je crois maintenant qu'il existe une voiture quand tu rentre dedans il y a comme un alcooltest et ça t'empeche de conduire si ta trop bu!
combien de jeunes prennent le volant en étant sain et sans alcool, mais ils ont une bonne caisse de bières dans leur coffre ou à leurs pieds et boivent en conduisant.
Un jour, je me suis fait arrêter pour un alcooltest et j'ai dit au gendarme que je ne buvais jamais d'alcool et que la seule boisson que je buvais était du jus d'orange. Il m'a rétorqué que nombreux jeunes avaient aussi des bouteilles de jus d'orange dans leur voiture, mais coupé par de la vodka.
Tout ça, parce que je n'arrivais pas à souffler dans leur maudit alcooltest.
J'ai été sauvée par le fait qu'une voiture venait de griller le stop et que pour le gendarme, c'était plus intéressant d'arrêter l'autre voiture que de me faire souffler dans un alcooltest

Perrine a écrit:
sinon moi je ne rentre dans aucune voiture si je ne peux pas m'attacher, ça me fait trop peur de ne pas être attaché je ne me sens pâs en sécurité surtout si je suis passagère!
j'ai eu une fois l'occasion de monter dans une telle voiture ancienne, et je ne me sentais pas à l'aise.
Sans savoir que c'était à cause du manque de ceinture. Certain que si tu avais été derrière moi sur la route, tu aurais trouvé que je roulais lentement.

Perrine a écrit:
ceux qui sont dangeureux sont aussi ceux sur l'autoroute qui se mettent sur la file de gauche et n'y bouge plus alors qu'ils conduisent lentement!quand t'es derrière et que tu lui fais des appel de phare ou que tu mets ton clignotant à gauche et qu'il ne se bouge pas , tu t'énerve et tu fait une faute en le dépassant par la droite!
j'ai une soeur qui est comme cela. Elle dit que comme la limitation est à 130, elle se met sur la voie de gauche et elle roule à 130.
Or, une fois, j'étais sur une autoroute et j'ai eu la peur de ma vie. Un gars nous a fait une queue-de-poisson sur la route et a pilé sec devant sa voiture. Ca n'a pas affolé ma soeur.

Il y a quelques temps, on était en famille et un de mes beaufrères a dit que ces personnes-là étaient des dangers publics et qu'on devrait les enfermer dans des cercueils tout de suite, car ils causaient des accidents sans avoir un accroc sur leur voiture. J'ai dit que ma soeur faisait la meme chose avant.
Elle a dit que ce n'était pas vrai, qu'elle ne le faisait jamais. Sa fille a rétorqué qu'elle le faisait tout le temps et qu'elle prenait peur à chaque fois et que c'était pour cela qu'elle se mettait sur les sièges arrière de la voiture quand elles étaient toutes les deux.
Ca fait cela au moins plus de 3 ans, ma soeur conduit toujours pareil et ma nièce se met toujours sur le siège arrière quand elle monte avec sa mère

Perrine a écrit:
c'est hallucinant comment les gens savent de - en - conduire!des fois je vois des auto école elles mettent même pas leur clignotant pour tourner ou elles ne respectent pas la priorité!ok sa arrive à tout le monde au moins une fois mais quand tu apprends, le moniteur est la pour que tu ne fasse pas ses fautes et les corriger si possible!
ce qui me fait le plus peur, c'est la conduite accompagnée. Car la personne à qui on donne la responsabilité d'enseigner à son enfant la conduite n'est meme pas soumise à un controle des connaissances ou de passer une leçon de conduite pour prouver que la personne est capable de montrer les bonnes manières.

Quand j'ai passé mon permis de conduire, avec l'auto-école, j'avais un contrat qui disait que l'auto-école me convoquerait tous les deux ans pour que j'aille dans n'importe quelle auto-école (de la meme enseigne) pour revoir le code de la route, et reprendre 5 leçons de conduite et que le moniteur devait nous corriger nos fautes.
L'enseigne n'existe plus et donc plus personne pour nous corriger nos fautes.

Puisque tu fais passer un controle technique à ta voiture, pourquoi ne pas faire passer un controle "technique" aux conducteurs ?
tu vas dire que je prends comme exemple toujours le Québec, mais ils sont bien pour réduire les accidents de la route.
Ton permis, on ne te le donne pas à vie. Tous les deux ans, tu dois prouver que tu as conduit (soit par ton assurance voiture, soit par une attestation comme quoi tu conduis). Et là, à la date anniversaire de ta naissance, on te redonnera le sésame. Pas par un tampon sur ton permis (eux, ils auraient beaucoup de mal à le faire, car le permis de conduire, c'est de la taille d'une carte de crédit), mais par une plaque sur ton véhicule comme quoi tu es en règle.

Je suis du meme avis que l'ami des pompes funèbres. Celui qui passe son permis de conduire, un ptit stage le jour du décès d'un jeune sur la route et un ptit stage à l'hopital de Garches ou un meme établissement. Ca te refroidit à vie, mais au moins ça marque plus que le tiroir-caisse des amendes.
Seulement la politique est de faire payer des amendes, et non d'enseigner pour que tu te rappelles de ton stage aux pompes funèbres ou dans un hopital des grands accidentés de la route
NONO12

NONO12

Pilote de chasse
Pilote de chasse

Loisirs : guitare

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:56

Une section sur les personnes au volant de leur voiture Affraid je pense que certaine personne devraient rester de simple piétons. Ce serai mieux pour beaucoup de gens... et pour leurs voitures Une section sur les personnes au volant de leur voiture Lol
NONO12

NONO12

Pilote de chasse
Pilote de chasse

Loisirs : guitare

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:48

voila deux petit best of de femmes au volant ( ou des hommes parfois on ne sait pas). Regardez c'est juste du bonheur. Une section sur les personnes au volant de leur voiture 807580

ttp://www.youtube.com/watch?v=aBsWMN3PnQA

https://www.youtube.com/watch?v=YlqZZMaIFQM
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:40

bonjour

je n'ai rien contre les blondes, je le spécifie d'avance, mais .....

A stupid blond woman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une section sur les personnes au volant de leur voiture Une section sur les personnes au volant de leur voiture Empty

Une section sur les personnes au volant de leur voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut