Un Sourire Pour Revivre |
| | PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | |  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | |  | | croaker
 Pilote de chasse
Points aux jeux : 0
 | Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! Mar 30 Juin 2009 - 21:48 | |
| Ce n'est pas une image drôle mais elle m'a bien fait marré quand même Imaginez vous en angleterre, au volant, sur la gauche de la route, et vous tombez sur ça:  qui correspond à ce magnifique concept que seul nos amis d'outre manche pouvaient inventer:  |
|  | | Marina
 | |  | | le petit prince
 | Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 1:47 | |
| pas si galère que cela Marina, car j'ai un rond-point dans la ville d'à coté où je réside qui est un peu dans le meme genre
au début, tu t'y perds un peu et après, ça coule facilement
Le rond-point chez moi a été fait de telle sorte pour désengorger la ville. Avant, yavait des feux tricolores et beaucoup d'accidents de voiture, car c'était des longues lignes droites et ça fonçait comme des fous au moment où les voitures passaient devant le feu vert (bon, y'en a qui passaient facilement aux feux oranges et rouges et ça faisait boum de l'autre côté)
dans le rond-point près de chez moi, ils ont meme installé des feux pour désengorger deux autres rond-points à l'autre extrémité : ce qui fait que quand la rocade est pleine de véhicules, y'a des feux tricolores pour réguler les rocades. Un vrai jeu de pile ou face quand on n'est pas habitué, mais en fin de compte, depuis qu'ils ont installé ce fameux rond-point depuis une année, y'a pas eu d'accidents graves, comme yavait auparavant |
|  | | le petit prince
 | Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 21:58 | |
| et voilà Marina en passe de fêter le 1er anniversaire de son permis de conduire elle a été très sage en voiture pendant un an et pafffffff elle s'est prise pour cascadeuse le temps d'une journée  |
|  | | Marina
 | Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! Mar 28 Juil 2009 - 22:09 | |
| - Admin a écrit:
- et voilà Marina en passe de fêter le 1er anniversaire de son permis de conduire
elle a été très sage en voiture pendant un an et pafffffff elle s'est prise pour cascadeuse le temps d'une journée
 ouais, enfin, ce n'est pas ma clio alors que je conduisais, car ce n'est pas ma clicli sur la photo lol Enfi, ça me ferait chi*r qu'elle finisse comme ça, surtout après un an de permis ^^ |
|  | | -Méphisto-
 Combattant (e)
Points aux jeux : 0
 | |  | | le petit prince
 | |  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 ~ Auteur du 10 000 ième post ~
Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux : 298
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 ~ Auteur du 10 000 ième post ~
Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux : 298
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! Mer 19 Oct 2011 - 8:04 | |
| mdr
merci à toi Eole
avec cicine, on devrait faire un bon trio, car elle , elle adore trop les moutons
la tondeuse a enfin démarré ............ deux mois après, mais bon
par contre, je pense qu'il va falloir qu'elle redémarre dans peu de temps, car l'herbe est un peu trop haute depuis le temps que je ne l'ai pas fait, mais on va mettre ça à dans une semaine, dix jours, car pour le moment, je ratisse autre chose
ptit facteur, si tu vois ce mot, dépêche-toi, Eole t'attend de pied ferme ^^
|
|  | | Caline
 Mécano Loisirs : Dessins animés années 70-80-90 et administration de forum Points aux jeux : 15
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! Sam 22 Oct 2011 - 1:54 | |
| mdr ça, c'est bien moi en ce moment, et encore tu ne me vois pas les après-midi en train de crapahuter dehors car là, c'est le sac à dos, le téléphone dans une main et la grosse pochette sous le bras avec mon stylo préféré et là, y'a aucune photo pour vous marrer tiens  , tu as dû râter la voiture mise juste au dessus des moutons ^^ et voici une autre image - Spoiler:
et voilà pourquoi les femmes ne portent jamais leurs enfants sur leurs épaules ^^
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | PHOTOS MARRANTES lâchez vous !!!!!!!!!!!!! | |
|