Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez|

Je tiens à remercier .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

Je tiens à remercier ....... Empty
MessageSujet: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:28

Je tiens à remercier …..

vous arrive-t-il de remercier une personne qui vous a rendu un service ou considérez-vous que si elle l'a fait, c'est qu'elle le voulait bien ????

Dernière édition par Admin le Mar 7 Juil 2009 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

Hôtesse, steward

Loisirs : tout

Points aux jeux : 3

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:46

perso, je tiens à remercier certaines personnes comme :

- Vincent, c'est un très bon ami
- Amandine, pareil, une très bonne amie avec qui j'ai passé une superbe année et que je n'oublierais pas l'année prochaine
Ils ont été là pour moi et m'ont conseillé quand j'en avais besoin !!!

ensuite mathis é AG d'avoir été là pour moi quand cela n'allait pas, de m'avoir écouté et conseillé et pour tout ce qu'ils ont fait =)

puis mes parents [ouii quand même ^^ ] d'être là pour moi, et pour leur bravoure envers ma soeur handicapée

voilà
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptyLun 6 Juil 2009 - 4:10

Merci à toi

mais tu sais, on a fait ce qu'on a pu. La différence entre toi et certaines personnes (tu dois voir de qui je veux parler), c'est qu'il y avait de la réception chez toi et que tu ne te braquais pas quand on a essayé de t'aider

pour ta soeur handicapée, si tu veux en parler, tu peux le faire ici (si cela peut t'aider). Y'a une rubrique pour "problèmes de santé" ou "autres maladies"
Je ne te force pas, mais tu peux le faire si tu le désires et on sera tous là pour t'aider
Marina

Marina

Hôtesse, steward

Loisirs : tout

Points aux jeux : 3

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:39

oui je vois de qui tu veux parler
je vois pas pourquoi je me serais braquée, car vous voulez m'aider, puis en plus vous êtes de bons conseils, donc bon Smile

Pour ma soeur ouii je peux en parler, y'a pas de souci, mais dans un autre topic, pas dans celui de remerciements quand même =)
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:50

Marina a écrit:
oui je vois de qui tu veux parler
je vois pas pourquoi je me serais braqué, car vous voulez m'aider, puis en plus vous êtes de bons conseils, donc bon Smile
je dirais qu'on a toujours essayé d'aider, on dit ce qu'on pense, et on donne les conseils qu'on donnerait à nos enfants

Marina a écrit:
Pour ma soeur ouii je peux en parler, y'a pas de souci, mais dans un autre topic, pas dans celui de remerciement quand meme =)
tu peux aller en parler ICI
Après, à toi de choisir si c'est une maladie ou un problème de santé
sunnya

sunnya

Commandant de bord
Commandant de bord

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptySam 11 Juil 2009 - 10:57

je remercie ceux qui sont là envers et contre tout.....qui sont là malgré mes actes.....mes pensées très noires parfois...ceux qui sont là malgré la peur que je peux leur faire par moment en espérant juste que ça va s'atténuer maintenant que la situation a complètement changé !

voilà ce n'est pas grand chose, parce que certaines personnes ne le verront jamais, mais au moins ce sera écrit quelque part !
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... EmptySam 11 Juil 2009 - 19:35

sunnya a écrit:
je remercie ceux qui sont là envers et contre tout.....qui sont là malgré mes actes.....mes pensées très noires parfois...ceux qui sont là malgré la peur que je peux leur faire par moment en espérant juste que ça va s'atténuer maintenant que la situation à complètement changer!

voilà c'est pas grand chose parce que certaines personnes ne le verront jamais, mais au moins se sera écris quelque part!
les amis ou les copains sont là pour ça, quand cela va mal

et c'est toujours dans ces moments-là que l'on voit les personnes qui ont de l'importance à nos yeux

tu peux toujours inviter ces personnes-là à venir sur le forum en leur disant qu'il y a un message à leur intention jocolor

je te souhaite une longue vie heureuse, car s'il y a bien une personne qui le mérite, c'est bien toi
et un conseil : fais bien attention à toi jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tiens à remercier ....... Je tiens à remercier ....... Empty

Je tiens à remercier .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1