Un Sourire Pour Revivre |
| | Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Pourquoi existe-t-on ??? Mer 1 Juil 2009 - 19:30 | |
| Pourquoi existe-t-on ?
Et oui, j'aimerais avoir vos avis sur la question :
Pourquoi existe-t-on ?
(question reprise sur un blog et où mon ami et moi avions disserté sur la question).
Dernière édition par Admin le Mar 7 Juil 2009 - 1:57, édité 1 fois |
|  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: Pourquoi existe-t-on ??? Lun 6 Juil 2009 - 3:57 | |
| - Marina a écrit:
- é pk po ^^
coucou marina tu m'as habitué à autre chose que cela il va falloir que tu développes un peu plus,.... imagine que c'est ton devoir de philo au bac, qu'écrirais-tu ??? bon, fait pas comme Mathis le jour de son bac sur la question "qu'est-ce que pour vous le culot ? " prends ton temps pour disserter, mais reviens-nous avec autre chose un "peu plus" développée rendu de la copie est demandée pour le mois de septembre  |
|  | | Marina
 | |  | | Marina
 | Sujet: Re: Pourquoi existe-t-on ??? Lun 6 Juil 2009 - 22:16 | |
| J'ai réfléchi et je pense qu'on existe, car on a tous notre petit bonhomme de chemin à faire, que ce soit bon ou mauvais !!!
chaque personne est importante aux yeux de quelqu'un ! on a tous un destin important ou pas !!!
J'ai mon idée sur la question, mais j'ai du mal à l'expliquer |
|  | | le petit prince
 | Sujet: Re: Pourquoi existe-t-on ??? Mar 7 Juil 2009 - 1:24 | |
| - Marina a écrit:
- J'ai réfléchi
et je pense qu'on existe, car on a tous notre petit bonhomme de chemin à faire, que ce soit bon ou mauvais !!!
chaque personne est importante aux yeux de quelqu'un ! on a tous un destin important ou pas !!!
J'ai mon idée sur la question, mais j'ai du mal à l'expliquer c'est une ébauche, mais développe un peu plus et ne t'occupe pas du style, ici, y'a pas de style, on n'est pas en cours de philo, on veut simplement débattre et savoir ce que pense chaque personne sur la question d'existence rappelle-toi de "la puce" et dis-nous ce que tu lui dirais pour lui redonner gout à la vie je ne te demande pas de nous le dire tout de suite, tu nous le dis quand tu veux, y'a pas d'urgence |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | |