Un Sourire Pour Revivre |
| | pourquoi vous ne dormez pas | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: pourquoi vous ne dormez pas Mer 1 Juil 2009 - 19:32 | |
| tout est dans le titre merci pour vos reponses 
Dernière édition par Admin le Mar 7 Juil 2009 - 1:53, édité 1 fois |
|  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: pourquoi vous ne dormez pas Lun 6 Juil 2009 - 4:06 | |
| ben moi je dirais aussi à cause de la chaleur
et je n'attends qu'une seule date : fin août, début septembre. Je crois que je respirais plus à partir de ce moment-là |
|  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | |  | | le petit prince
 | Sujet: Re: pourquoi vous ne dormez pas Mar 7 Juil 2009 - 1:41 | |
| - Marina a écrit:
- tu n'aimes pas l'été ???
j'aime bien l'été, mais pas le soleil ni la chaleur j'aime bien l'été, car les gens sont plus relax, aussi bien dans leur comportement que dans l'habillement et rien que pour cela, j'aime bien l'été seulement qui dit "été", dit soleil et chaleur et je ne supporte pas |
|  | | gean_32
 Contrôleur aérien
Points aux jeux : 0
 | Sujet: Re: pourquoi vous ne dormez pas Mar 7 Juil 2009 - 11:09 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, en plus étant rousse, je suis allergique au soleil! Mais c'est sûr que l'été est synonyme de vacances, de détente.... |
|  | | le staff
 Commandant de bord
Points aux jeux : 9
 | Sujet: Re: pourquoi vous ne dormez pas Lun 10 Oct 2011 - 9:49 | |
| sourires
je ne dors pas depuis bientôt une semaine
en fait, j'ai la crève, pas encore la grippe hein, mais une bonne crève
et comme j'ai du mal à respirer quand je suis allongée, donc je passe le plus clair de mon temps assise devant le pc
pour la crève, je serais fixée dans l'après-midi, mais c'est rassurant quand on va voir le toubib, car il hésite entre bronchite, pneumonie ou tuberculose. Y'a des fois, on devrait s'abstenir d'aller voir ces "sales personnages que sont les médecins", car ils nous sapent le moral en supplément de la crève
inutile de vous dire que je baille aux corneilles, presque à m'en décrocher la mâchoire ^^
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | pourquoi vous ne dormez pas | |
|