Un Sourire Pour Revivre |
| | Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Question de philosophie Mer 1 Juil 2009 - 19:36 | |
| Message de Marina repris d'un forum où l'on s'est connu - marina a écrit:
- coucou je passe en coup de vent
car pas trop le temps. J'ai passé mon week-end à plancher sur ma disserte de philo d'ailleurs, "pour vous, le progrès technique est-il une source de bonheur ou de malheur ?????
bisouxxx bonne semaine à tous les membres du forum =) |
|  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | |  | | Marina
 | Sujet: Re: Question de philosophie Dim 5 Juil 2009 - 13:38 | |
| les sujet du bac pr les bac techo cété
1er sujet : peut on etre sur d'avoir tjrs réson??
2eme sujet : la technike soppose telle a la nature ???
3eme sujet cété un texte avec une mini disserte a la fin la kestion été : la lou est-elle condition de liberté ??
perso g pri le sujet 3 avec le texte é les kestion plus la mini disserte de la fin mais po facile la philo ^^ |
|  | | Marina
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: Question de philosophie Lun 6 Juil 2009 - 4:13 | |
| - Marina a écrit:
- OOHHH je men rapelle de cte disserte
et tu c combien g u ???? 12/20 ce ki é po mal pr de la philo je trouve =) c'est super bien je trouve si tu t'en rappelles et si tu as toujours ta copie, faudra un jour que tu me l'envoies dans ma boite mail, j'aimerais bien voir comment tu t'en es sortie si tu le veux bien, y'a pas d'obligation en soi merci |
|  | | le petit prince
 | Sujet: Re: Question de philosophie Lun 6 Juil 2009 - 4:16 | |
| - Marina a écrit:
- les sujet du bac pr les bac techo cété
1er sujet : peut on etre sur d'avoir tjrs réson??
2eme sujet : la technike soppose telle a la nature ???
3eme sujet cété un texte avec une mini disserte a la fin la kestion été : la lou est-elle condition de liberté ??
perso g pri le sujet 3 avec le texte é les kestion plus la mini disserte de la fin mais po facile la philo ^^ si tu pouvais marina ouvrir 3 sujets différents pour qu'on aille mettre ce que l'on pense, sans pour autant faire un devoir de philo, ça permettrait d'en débattre correctement |
|  | | Marina
 | Sujet: Re: Question de philosophie Lun 6 Juil 2009 - 13:42 | |
| - Admin a écrit:
- Marina a écrit:
- OOHHH je men rapelle de cte disserte
et tu c combien g u ???? 12/20 ce ki é po mal pr de la philo je trouve =) c'est super bien je trouve
si tu t'en rappelles et si tu as toujours ta copie, faudra un jour que tu me l'envoies dans ma boite mail, j'aimerais bien voir comment tu t'en es sortie
si tu le veux bien, y'a pas d'obligation en soi
merci nn ia po de soucii le seul blem c ke g po de scanner mais je demanderais a mon copain kil me le fasse [ car c un informaticien dc bon il doi kan mm avoir un scanner ^^ ] |
|  | | Marina
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | |