Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez|

Trucs à savoir sur les hommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

Trucs à savoir sur les hommes ! Empty
MessageSujet: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:39

Mettez ce que vous voulez, mais attention, cela peut être des choses pour rire. Rien de bien sérieux
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:40

- N'essayez pas d'apprendre quelque chose à un homme en public. Les hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir.

- Attention aux hommes chauves et riches ; l'arrogance du "riche" annule souvent le charme de la calvitie.

- Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.

- Les hommes sont très sûrs d'eux. Ils sont tellement sûr d'eux que quand ils regarde le sport à la télévision, ils pensent qu'en se concentrant ils peuvent aider leur équipe à gagner.
Si l'équipe a des problèmes, ils jouent les entraîneurs depuis le salon, et s'ils sont vraiment dans la ####, on ne dois pas toucher au téléphone pour le cas où ils l'appelleraient pour lui demander conseil.

- En tout cas vous recherchez de l'attention de la part d'un homme, ne sortez pas avec lui un soir ou il y a un match de foot à la télé.

- Les hommes aiment les téléphones avec beaucoup de boutons, ça les fait se sentir plus important.

- Les hommes aiment être les premiers à lire le journal le matin... Sinon ça bouleverserait leur "Moi".

- A la façon dont un homme se regarde dans le miroir, vous pouvez savoir si oui ou non il est capable de s'intéresser à quelqu'un d'autre.

- Un bon endroit pour rencontrer un homme : la laverie automatique. Les hommes qu'on y trouve ont généralement un emploi et une salle de bain.

(à suivre)
croaker

croaker

Pilote de chasse
Pilote de chasse

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:24

Je ne pense pas que me concentrer peu aider mon équipe, c'est un réflexe. D'ailleur je me surprend parfois à penser que je porte la poisse à l'équipe que je supporte et que si je n'avais pas regardé le match "on" aurait gagné. Enfin bref, même si la plupart des affirmations de ton post son vraies, je me dois officiellement de démentir tout ceci. No
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:30

croaker a écrit:
Je ne pense pas que me concentrer peu aider mon équipe, c'est un réflexe. D'ailleur je me surprend parfois à penser que je porte la poisse à l'équipe que je supporte et que si je n'avais pas regardé le match "on" aurait gagné. Enfin bref, même si la plupart des affirmations de ton post son vraies, je me dois officiellement de démentir tout ceci. No
c'est quoi ça ??? on se rebelle contre le chef

mon émoticone est celui-ci Trucs à savoir sur les hommes ! 208uyqp

(pour les nouveaux, car les anciens connaissent le vrai émoticone que je possède)

bon, je rigole

je n'ai pas mis le post pour dire que j'étais entièrement ok, je l'ai trouvé sur internet et je me doutais bien en le mettant qu'il y aurait des réactions, c'est pour cela que je l'ai mis tel que je l'ai trouvé
croaker

croaker

Pilote de chasse
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:32

Pas de problème, je n'avais pas pris ça au premier degré, je me contentais de jouer le jeu...
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:41

croaker a écrit:
Pas de problème, je n'avais pas pris ça au premier degré, je me contentais de jouer le jeu...
moi aussi, car je déconne très souvent, au grand dam de mes amis qui ne savent jamais si je suis sérieux ou pas (surtout dans la vie réelle)
kroum

kroum

Pilote de chasse
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptySam 4 Juil 2009 - 18:12

bah tout le monde sais que l homme est parfait :banane: Razz
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptySam 4 Juil 2009 - 19:45

kroum a écrit:
bah tout le monde sais que l homme est parfait :banane: Razz
tu es certain de ce que tu dis là toi ?

Quelle idée se fait l'homme de "donner un coup de main à la maison"?
- Soulever ses jambes pour qu on passe l'aspirateur par dessous.

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé. J'ai répondu :
- Et pourquoi pas la cuisine ?

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide.

La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?

Réponse :
La femme parfaite a survécu.
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas !

Tu es toujours d'accord avec toi que les hommes sont toujours parfaits ????? :banane:
Marina

Marina

Hôtesse, steward

Loisirs : tout

Points aux jeux : 3

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:48

l'homme est parfait mouhahaha
ca se serait si c'était le cas ^^
kroum

kroum

Pilote de chasse
Pilote de chasse

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:11

c'étaos ironique car tout le monde c'est que personne ne sera jamais parfait il y aura toujours a un moment dela vie de chacun ou on pourra lui reprocher quelque chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs à savoir sur les hommes ! Trucs à savoir sur les hommes ! Empty

Trucs à savoir sur les hommes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut