Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez|

Ambidextre, est-ce normal ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droitier, gaucher, ambidextre : problème ou pas ?
1 - je suis né gaucher (chère)
Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_lcap20%Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2 - je suis né droitier (tière)
Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_lcap250%Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
3 - je suis ambidextre, avec une tendance sur la droite
Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_lcap20%Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
4 - je suis ambidextre, avec une tendance sur la gauche
Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_lcap250%Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
5 - je ne sais pas où je me situe
 0% [ 0 ]
6 - je ne sais rien faire de mes mains et de mes pieds ^^
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Empty
MessageSujet: Ambidextre, est-ce normal ou pas ? Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:57

coucou les gens ^^

alors j'aimerais parler d'un sujet qui me touche à coeur

Nait-on droitier, gaucher, ambidextre ?

Personnellement, je suis droitière, mais avec des tendances profondes comme gauchère.

Je sais écrire des deux mains, aussi bien de la droite que de la gauche, mais mieux de la droite, car quand j'étais en dernière année de primaire, j'avais une conne d'institutrice qui me cinglait avec une grande longe dès que je prenais mon crayon avec la main gauche (crayon ou autre).

J'ai donc perdu de la rapidité pour écrire de la main gauche, mais j'ai toujours conservé mes tendances gauchères

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont ambidextres et comment elles le vivent

les non-ambidextres, vous pouvez aussi donner votre avis

allez, vous pouvez voter ^^ et commentez votre vote

merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline

Mécano

Loisirs : Dessins animés années 70-80-90 et administration de forum

Points aux jeux : 15

MessageSujet: Re: Ambidextre, est-ce normal ou pas ? Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:18

Héhé ^^

Je suis Ambidextre, j'écris des 2 mains, même rapidité, style d'écriture en revanche différent, mais pour moi je suis autant a l'aise avec l'une qu'avec l'autre..

De mon coté ben coté gauche = main gauche (ecrit idem page gauche main gauche).. coté droit = main droite (ecrit ben page droite, main droite)

C'est valable pour tout, tout dépend du coté ou est la chose..

"J'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont ambidextres et comment elles le vivent "

Je le vis trés bien loool, par contre j'aurais beaucoup + de mal si j'étais que gauchère ou que droitière, j'arriveré pas a géré je crois bien ^^
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

MessageSujet: Re: Ambidextre, est-ce normal ou pas ? Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:11

coucou caline

j'ai pensé à toi quand on m'a demandé si j'étais ambidextre

alors moi j'ai voté : ambidextre, tendance gauchère

alors je ne suis pas aussi douée que toi, je sais écrire sur un tableau des deux mains en même temps, mais faut que ce soit le même texte (une telle chose aurait été bénéfique pour une personne de mon entourage quand elle avait des punitions à faire en 100 fois ; pour ma part, cela ne m'a pas été très bénéfique ^^, sauf que je les faisais pour elle)

caline, tu peux mettre tes vidéos pour nous montrer tes prouesses stp, merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambidextre, est-ce normal ou pas ? Ambidextre, est-ce normal ou pas ?  Empty

Ambidextre, est-ce normal ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1