Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

NON à skype, OUI à msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

NON à skype, OUI à msn  Empty
MessageSujet: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:32

coucou les gens ^^

Je refuse d'être obligée de passer sur skype, simplement parce que c'est une vraie galère

j'ai toujours aimé msn pour sa simplicité, donc personne ne m'obligera à passer à un logiciel que je ne veux pas : je reste maitre de mes désirs, on ne m'imposera pas skype (du moins pour le moment)

pour ceux qui sont déjà passés à skype et qui veulent revenir en arrière, suivez ce qui est noté dans les messages suivants

Merci à Caline pour l'info

Dernière édition par geotrouvetout le Mar 11 Juin 2013 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:35

MSN fermant ses portes depuis fin avril, et fortement accéléré au 1er mai ou beaucoup de gens ne peuvent désormais plus se connecter sur MSN sans avoir le message suivant..

NON à skype, OUI à msn  130507015846

CAS N°1 :
voyageur N'AYANT PAS FAIT LA MISE A JOUR A SKYPE

Pour rester sur MSN et éviter d'aller sur Skype..

Quand vous avez le message :

NON à skype, OUI à msn  130507020008

Faites NON puis OK

Vous ne pourrez plus vous connecter..

Installer MESSENGER REVIVER 2.1

Disponible ici :
http://www.sendspace.com/file/b0djr7

- lancer le logiciel
- vous verrez la version 2009 (ou la vôtre) apparaitre
- puis cliquez sur START ou REFRESH (en fonction de ce que vous avez)

NON à skype, OUI à msn  130507020103

Ensuite reconnectez vous à MSN, et vous pourrez de nouveau vous connecter comme avant

Dernière édition par geotrouvetout le Mar 7 Mai 2013 - 2:01, édité 1 fois
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:48

CAS N°2 :
voyageurs AYANT DEJA FAIT LA MISE A JOUR A SKYPE
ET N'AYANT PLUS MSN

Pour les voyageurs ayant déjà fait la migration vers Skype, et dont MSN a été désinstallé automatiquement

Pour ceux qui veulent la version MSN 2009, disponible ici :

http://www.sendspace.com/file/uiwxqb

Pour ceux qui veulent la version MSN 2011, disponible ici :

www.sendspace.com/file/yiv7nq

Pour ceux qui veulent la version MSN 2012, disponible ici :

www.sendspace.com/file/4onwjy

Une fois réinstallé, vous aurez le message suivant lors de votre connexion :

NON à skype, OUI à msn  130507020353

(reprenez le tuto a partir du début - Cas Numéro 1)

Pour les voyageurs n'arrivant pas a réinstaller MSN et ayant comme message d'erreur :

"une version plus récente est déjà présente sur votre ordinateur"

- désinstaller MSN à l'aide de Wikikou (ne pas installer la barre ""personaliser google)

Wikikou disponible ici :

www.sendspace.com/file/hbz5jv

Caline

Caline

Mécano

Loisirs : Dessins animés années 70-80-90 et administration de forum

Points aux jeux : 15

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptySam 25 Mai 2013 - 0:41

Héhé sur mon fofo, la plupart des voyageurs sont restés sur MSN et on suivi le tuto ^^

Personne n'aime Skype pour l'écrit car le logiciel est trés en retard (a l'inverse de l'audio/vidéo ou il est mieux que MSN)

Mais comme on discute + a l'écrit qu'a l'oral, msn est beaucoup plus utilisé..

Je pense que Microsoft fait une grosse erreur en faisant sa, ils seront + perdant que gagnant car les gens font s'éparpiller un peu partout ^^

Sinon tant qu'on y'est, ceux qui se servent de MSN a partir d'hotmail (ou plutot outlook maintenant ^^), il va également disparaitre normalement cet été (sa a déja disparu dans quelques pays) ^^ pour laisser place a Skype également sur les emails..
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:31

coucou les gens

alors pour les gens qui sont déçus de skype, je les fais venir ici et je leur dis de suivre ce qui est noté

et après ils me remercient car ils ont retrouvé leur msn

pour ma part, je n'ai jamais pu migré sur skype, car wlm (windows live messenger) ne reconnaissait plus mon mot de passe

donc j'utilisais le vieux msn (tu sais le premier sorti) : je conserve toujours des vieux trucs dans mon pc (ca me dépanne bien de temps en temps)
et comble de bonheur, le vieux msn reconnaissait mes mots de passe

après, voulant passer sur autre chose de plus sympa que le vieux msn, j'ai mis trillian et ensuite pidgin

je suis toujours sur pidgin et au moins ca fonctionne

bon, ok, je ne peux pas transférer de fichier, pas d'audio, pas de vidéo, mais bon, au moins je limite les transferts de virus ou autres cochonneries que wlm véhiculait

par contre, moi j'ai un gros blème : car je peux discuter avec des personnes qui ont migré sur skype (mais pas tout le monde).
Et ca je n'arrive pas à résoudre mon problème : pourquoi je peux discuter avec certaines personnes et pas d'autres ???

merci à toi si tu me donnes la solution

de mon coté, je ne peux pas passer par skype, car étant donné que wlm ne reconnaissait pas mes mots de passe, je serais bloquée par skype et je ne pourrrais plus revenir sur pidgin

Caline

Caline

Mécano

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:48

Normalement ton mot de passe doit etre reconnu sur toute les versions de MSN, tu es sure de ne pas te tromper en le retapant? Jamais eu ce problème la ^^

Par contre Skype a merdé dans la fusion avec MSN ou ils y'a eu pleins de comptes qui n'ont pu réussi a se connecter sur la fusion pour identifiants non reconnus (ils ont pas mal merdé la dessus) par contre sur skype faut te connecter avec ton compte hotmail dans connexion avec un compte microsoft (et non a l'emplacement ou tu rentres ton compte skype sinon sa marche pas ^^)

Le logiciel pour faire revenir MSN supporte qu'a partir de la version 2009 ^^ du coup je crois pas que les tout vieux msn passent avec.. Mais bon tu peux passé sans problème a la version 2009 ce logiciel est super c'est celui que j'ai..

"par contre, moi j'ai un gros blème : car je peux discuter avec des personnes qui ont migré sur skype (mais pas tout le monde).
Et ca je n'arrive pas à résoudre mon problème : pourquoi je peux discuter avec certaines personnes et pas d'autres ??? "

Ils n'yavait pas d'intercompatibilité pidgin/skype de base.. L'intercompatibilité existé qu'avec pidgin/msn sa se trouve pidgin a supprimé l'intercompatibilité entre les 2 (ce qu'a fais Yahoo a l'annonce de la fusion msn/skype)..

Par contre pour pidgin j'étais pas au courant..
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:04

merci à toi pour ta réponse

pour pidgin, il y a un ajout pour skype : voir ici

pour les mots de passe non reconnus sur wlm, cela vient du fait que j'ai des mots de passe à rallonge (mes mots de passe faisaient en général + 16 caractères)

or, vers le mois de novembre, msn a réduit les mots de passe et n'autorisaient plus que les mots de passe ne dépassant pas 16 caractères
j'ai donc réduit la longueur de mes mots de passe, et à partir de là, mes mots de passe n'étaient plus reconnus sur MON pc

par contre, une fois, je suis allée dans un cyber café et là, mes mots de passe étaient reconnus sur wlm. Donc j'en ai déduit que c'était mon wlm qui déconnait

je l'ai donc désinstallé et j'ai réinstallé, mais le problème persistait toujours

cest pour cette raison que je suis passée par trillian et ensuite pidgin (en fait, j'aimais bien trillian, mais quand ils ont fait la mise à jour et que le site n'était qu'en anglais, je suis passée sur pidgin)
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:07

Caline a écrit:
Sinon tant qu'on y'est, ceux qui se servent de MSN a partir d'hotmail (ou plutot outlook maintenant ^^), il va également disparaitre normalement cet été (sa a déja disparu dans quelques pays) ^^ pour laisser place a Skype également sur les emails..

pour ma part, étant sur pidgin, sans avoir installé le skype, je m'en suis rendue compte

quand j'étais sous pidgin, je pouvais me connecter en même temps de ma boite outlook et pidgin

depuis quelques jours, dès que je suis connectée sur les deux en même temps, celui de outlook se ferme automatiquement

sont chiants msn ou skype ou outlook grrr
Caline

Caline

Mécano

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:09

geotrouvetout a écrit:
"pour les mots de passe non reconnus sur wlm, cela vient du fait que j'ai des mots de passe à rallonge (mes mots de passe faisaient en général + 16 caractères) "
T'a changé ou ton mot de passe MSN ?

T'a bien changer a partir de tes emails outlook? Car les 2 sont liés.. (donc autre paramètres de messagerie/détails du compte : mot de passe, fusion horraire etc)

C'est a partir de la que tu dois changer..

Ensuite déco et reco outlook (pour les mails) si tu vois que sa passe c'est ok..

Ensuite redéco outlook..

Ensuite a partir de mon tuto (lis la partie wikikou) télécharge wikikou, coche (ou décoche je sais plus) de ne pas conserver tes données personnelles..

Puis aprés réinstalle MSN 2009, sa devrait etre bon pour le mot de passe ^^

PS : Vérifie que Outlook (pour lire tes mails) ne soit pas connecté en même temps que MSN lors du test..

geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:23

c'est à la connexion wlm que j'ai fait le changement de mon mot de passe

car wlm m'a envoyé sur une nouvelle fenetre de faire le changement de mon mot de passe

j'avais comme indication :

- ancien mot de passe
- nouveau mot de passe (pas + 16 caractères)
- retaper votre nouveau mot de passe

ce qui était aberrhant au départ, c'est qu'il n'y avait que sous wlm que mon mot de passe n'était plus reconnu, car je pouvais toujours me connecter sur ma boite outlook (anciennement hotmail) ainsi que sur un vieux msn

j'ai bien tenté de récupérer mon mot de passe par msn, mais j'ai abandonné, car ils m'ont demandé des infos personnelles (comme la question secrète), mais impossible de récupérer mon mot de passe.
Pourtant j'étais certaine de ma réponse, mais ils me disaient que la réponse était fausse

Mais au vu du nombre de personnes qui voulaient récupérer leur mot de passe et qui n'y arrivaient pas, je me suis demandée s'ils ne bloquaient pas les mots de passe aux personnes qui ne voulaient pas migrer sur outlook et sur skype (car pour la plupart des récupérations des mots de passe, les gens n'avaient pas migré)

donc à la fin, j'ai abandonné l'idée de récupérer le wlm, puisque j'avais trouvé une autre issue : me connecter par trillian et par la suite par pidgin

Caline

Caline

Mécano

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:24

Nan je pense pas car j'ai pas migré de mon coté ^^ (et j'ai un mot de passe long aussi) j'ai eu aucun problème ^^

Va la ou je t'ai dis, sa devré réglé le problème ^^ t'a essayé ?
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:34

je l'ai fait quand j'ai mis le tuto, mais comme mon pc est un vrai cas médical, j'attends de changer de pc

mais pour changer de pc, faut que je sauvegarde tout ce qu'il y a sur mon pc actuel

si tu voyais mon pc actuel, tu te prendrais la tete grave

donc j'attends le mois de juillet, où je vais aller voir un copain assembleur (qui n'est pas le concepteur du pc actuel), pour pouvoir faire la sauvegarde et ensuite passer au nouveau pc

j'espère juste une chose : c'est qu'il ne m'a pas installé sur le nouveau pc le skype, car moi j'aime vraiment le pidgin

je me dis que le skype c'est bien si tu fais de la vidéo ou de l'audio, mais avec un programme que j'ai, je ne peux pas installer skype, car l'installation d'une cam est incompatible au programme

Dernière édition par geotrouvetout le Jeu 30 Mai 2013 - 1:18, édité 1 fois
Caline

Caline

Mécano

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:42

"
mais pour changer de pc, faut que je sauvegarde tout ce qu'il y a sur mon pc actuel

si tu voyais mon pc actuel, tu te prendrais la tete grave "

Tu l'a toujous pas fais la sauvegarde lol

Ah nan je me prendré pas la tete, j'aurais formaté depuis trés longtemps..

Mais c'est bizzar quand même tous tes problèmes sur ton ordi, j'ai jamais vu sa.. Y'a qu'avec toi que je découvre tout sa..

J'ai un usage ultra intensif de mon ordi lol, mon ancien ordi windows xp que j'ai depuis novembre 2006 que j'ai jamais éteind ou je suis tout le temps dessus.. Il a jamais eu 1/100eme des problèmes de ton ordi lol..

Mon pc portable que j'ai depuis 2007 idem, même mon pc seven acheté l'an dernier lol..

C'est vraiment bon pour la science ton pc, j'ai clairement jamais de chez jamais vu sa lol..
Pourtant tu fais quasi rien avec ton ordi (la bureautique (pack office), quelques surf sur le net, géré le mails etc) sa n'entraine pas des bugs comme sa..

J'ai clairement jamais vu un pc avec autant de problèmes (et pourtant j'en ai réparé des ordis depuis des années lol)
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:10

alors pour les sauvegardes, je les fais tous les jours

mon pc est tombé en panne grave (à cause de l'installation de la cam) au mois de novembre dernier, j'ai tout perdu

donc maintenant je fais la sauvegarde tous les jours (bon, ok, y'a des fois où j'oublie, mais au minimum, cest une fois par semaine)

non, je fais pas mal de choses avec le pc (bon, ok, pas autant que toi peut etre), mais je me sers du pc tout le temps

et puis le pc que j'ai en ce moment, n'est pas le même que celui que j'avais il y a un an ou deux ans

en fait, quand tu m'as fait faire la mise à jour de nero et que le pc est tombé en panne, j'ai changé de pc à ce moment-là
trop long à t'expliquer ici comment j'ai récupéré un pc

je suis obligée de faire les sauvegardes, car d'un disque dur de 400 Go, je suis passée à un disque dur de 20 Go

le prob de mon pc remonte à très longtemps (à 2004)
quand j'ai eu un pc tout neuf, une personne de ma famille a voulu le tester. Elle a mis un logiciel pour le tester (sandra) et a mis une extension pour xp (à ce moment-là, il ne fonctionnait que sous win 98). Il m'a dit qu'il l'avait fait sur celui de sa fille.

Le jour où il m'a fait ca, cela a été le début de la galère, car il a même désorganisé mon clavier. Je tapais sur une lettre écrite sur mon clavier, ca tapait autre chose

quand il s'est rendu compte que plus rien ne fonctionnait (j'avais même perdu ma connexion internet), je lui ai demandé de tout remettre pour que tout refonctionne et il a été incapable de le remettre, il ne se rappelait plus ce qu'il avait fait

comme j'avais besoin de mon pc, je n'ai pas pu renvoyer le pc chez la personne qui me l'avait assemblé et après il était trop tard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NON à skype, OUI à msn NON à skype, OUI à msn  Empty

NON à skype, OUI à msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1