Un Sourire Pour Revivre |
| | Disparus de Mourmelon (site officiel) | |
| Auteur | Message |
---|
BANARD
 Touriste à la douane
Points aux jeux : 0
 | |  | | BANARD
 Touriste à la douane
 | |  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
 | Sujet: Re: Disparus de Mourmelon (site officiel) Lun 7 Juil 2014 - 16:06 | |
| bonjour banard
afin que l'on comprenne ton intéret pour ces malheureuses disparitions, il serait bon que tu nous expliques pourquoi tu t'intéresses aux disparitions qui ont eu lieu à Mourmelon.
Cela permettrait d'ouvrir un débat entre nous, si tu le désires
Merci à toi
|
|  | | BANARD
 Touriste à la douane
 | Sujet: Re: Disparus de Mourmelon (site officiel) Mer 27 Avr 2016 - 20:57 | |
|  il s'agit de nombreuses disparitions de jeunes gens : les plus jeunes sont Tahar Salah, 14 ans, et Alain Gaudry, 15 ans. Un militaire fut suspecté d'être un psychopathe, l'adjudant-chef Pierre Chanal, qui s'est suicidé en 2003. On ignore le nombre des disparus, sans doute plus de 15. ça varie d'une source à une autre. il y eut de très nombreuses fautes de la justice et de l'état, qui refusera de lancer une enquete en 2005. |
|  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: Disparus de Mourmelon (site officiel) Dim 10 Juil 2016 - 3:40 | |
| Bonjour
J'ai bien connu ces malheureuses disparitions, car j'ai des amis qui ont résidé dans la region, au moment des disparitions.
Je ne pense pas qu'on aurait su la verite s'il y avait eu un procès. Ce qui est certain, c'est qu'il y a des personnes qui savent quelque chose. Faut juste espérer qu'elles parlent un jour pour soulager leur conscience.
J'ai cru comprendre que vous êtes un parent d'un des disparus...... |
|  | | BANARD
 Touriste à la douane
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | Disparus de Mourmelon (site officiel) | |
|