Un Sourire Pour Revivre |
| | PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) Lun 3 Aoû 2009 - 6:51 | |
| bonjour tout le monde
dans quelques jours, je vais vous mettre un logiciel qui est super bien (bon je touche du bois, j'espère qu'il va continuer de fonctionner après le redémarrage de mon pc)
c'est un logiciel qui bloque les fenêtres pop-up dès que vous arrivez sur les forums
quand je me suis connecté à l'instant, aucune fenetre publicitaire, aucun message sur la gauche de "W", rien du tout, nada
Ce programme se nomme "PROMOXITON" et il est SUPER
Bon, je vous laisse sur votre faim, et pour certains curieux d'ici, je vous donne une bouteille d'eau pour étancher votre soiffffffff |
|  | | Jo
 Contrôleur aérien
Points aux jeux : 0
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) Lun 10 Aoû 2009 - 12:44 | |
| coucou jo
tu vas le savoir, mais laisse-moi du temps
je pense qu'après le 15 septembre, tu en aurais un peu plus, mais là, je dois régler un problème sérieux et si je ne le fais pas le mois qui vient, je risque de me mordre les doigts bien longtemps
donc, pas de panique, je le mettrais, ça c'est certain |
|  | | Jo
 Contrôleur aérien
Points aux jeux : 0
 | |  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
 | Sujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) Mar 23 Fév 2010 - 23:02 | |
| bonsoir je reviens vers toi Jo et je ne vais pas faire la pub de ce logiciel en fait, je pensais réellement qu'il était super, il était recommandé par pas mal de sites en informatique. Je l'ai installé, mais il s'est avéré que c'était un cheval de Troie : donc pas de recommandation pour ce logiciel je suis confus, car je pensais vraiment pouvoir te le conseiller par contre, fais-moi signe : car j'ai une méthode pour enlever la pub sur tous les forums que tu visites (pub en haut du forum), mais par contre, je ne donnerais la méthode que par mp (question de sécurité). Par contre, la méthode ne fonctionne qu'avec le navigateur Internet explorer. Je sais qu'on peut le faire aussi par mozilla firefox, mais là, ce sera  qui donnera la méthode |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|