Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez|

PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) Empty
MessageSujet: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:51

bonjour tout le monde

dans quelques jours, je vais vous mettre un logiciel qui est super bien (bon je touche du bois, j'espère qu'il va continuer de fonctionner après le redémarrage de mon pc)

c'est un logiciel qui bloque les fenêtres pop-up dès que vous arrivez sur les forums

quand je me suis connecté à l'instant, aucune fenetre publicitaire, aucun message sur la gauche de "W", rien du tout, nada

Ce programme se nomme "PROMOXITON" et il est SUPER

Bon, je vous laisse sur votre faim, et pour certains curieux d'ici, je vous donne une bouteille d'eau pour étancher votre soiffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo

Contrôleur aérien
Contrôleur aérien

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:45

lol! pleurer je veus tout savoir note bisous1
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

MessageSujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:44

coucou jo

tu vas le savoir, mais laisse-moi du temps

je pense qu'après le 15 septembre, tu en aurais un peu plus, mais là, je dois régler un problème sérieux et si je ne le fais pas le mois qui vient, je risque de me mordre les doigts bien longtemps

donc, pas de panique, je le mettrais, ça c'est certain
Jo

Jo

Contrôleur aérien
Contrôleur aérien

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:09

kikou,merci tu es un ange

tu as raison de régler tes problémes avant c est plus important
bisous
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

MessageSujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:02

bonsoir

je reviens vers toi Jo et je ne vais pas faire la pub de ce logiciel

en fait, je pensais réellement qu'il était super, il était recommandé par pas mal de sites en informatique. Je l'ai installé, mais il s'est avéré que c'était un cheval de Troie : donc pas de recommandation pour ce logiciel

je suis confus, car je pensais vraiment pouvoir te le conseiller

par contre, fais-moi signe : car j'ai une méthode pour enlever la pub sur tous les forums que tu visites (pub en haut du forum), mais par contre, je ne donnerais la méthode que par mp (question de sécurité). Par contre, la méthode ne fonctionne qu'avec le navigateur Internet explorer. Je sais qu'on peut le faire aussi par mozilla firefox, mais là, ce sera caline qui donnera la méthode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER ) Empty

PROMOXITON = CHEVAL DE TROIE ( DANGER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1