Un Sourire Pour Revivre
Auteur Message Perrine Combattant (e) Loisirs : étudiantePoints aux jeux : 0Sujet: femme autoritaire Dim 13 Sep 2009 - 18:54 il y a la rubrique sur les femmes au volant maintenant il y a celle sur las femme à la maison!^^ https://www.youtube.com/watch?v=78T-de2k-qg franchement elle est excellente, elle me fait marrer à chaque fois!
le petit prince Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions)Points aux jeux : 21Sujet: Re: femme autoritaire Lun 14 Sep 2009 - 5:30 alors je la verrais tout à l'heure, car depuis au moins 5 minutes, je ne peux plus cliquer sur des liens (problèmes avec mon pc) c'est super, mais ca me fait ca quand j'ai plein d'onglets d'ouvert : sauf que là, je ne peux pas les fermer, puisque je ne peux pas cliquer dessus en fait, c'est le chat qui se mord la queue,,,, un truc de dingue, mais je me fais avoir souvent avec ça, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
Perrine Combattant (e) Loisirs : étudiantePoints aux jeux : 0Sujet: Re: femme autoritaire Lun 14 Sep 2009 - 11:40 sinon si tu n'arrives toujours pas à cliquer sur le lien tu peux aller sur youtube et taper: femme autoritaire ,et faut que tu aille sur la video : femme autoritaire, ça donne ça...
faut absolument voir cette video, la femme est à mourir de rire
le petit prince Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions)Points aux jeux : 21Sujet: Re: femme autoritaire Mar 15 Sep 2009 - 3:05 pour pouvoir la visionner plus facilement, je mets la vidéo ici (ça me permettra de la revoir, meme si mon pc fait des siennes)
VIDEO par contre, j'adore la vidéo, je l'avais vu à la télé
faut dire que le mec est maso, car à sa place, ca ferait longtemps que j'aurais pris mes jambes à mon cou et que je me serais barré
et la nana, je l'enferme et je la mets en présence d'un lion ou animal sauvage et on verra qui sera le roi ou la reine :
:
certain que si le mec ne se rebiffe pas ou ne dit rien, ben la nana elle continuera comme cela sans rien changer
Je pense qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'amis à ce tarif-là
Perrine Combattant (e) Loisirs : étudiantePoints aux jeux : 0Sujet: Re: femme autoritaire Mer 16 Sep 2009 - 14:15 oué c'est clair! quand elle lui demande "gentient" d'aller chercher le pain et puis qu'ensuite elle lui cris dessus, il se lève et va chercher le pain.Moi je serais resté assise et je lui aurais dit si tu veux ton pain va le chercher toute seule! et j'adore le mec à la fin :"si on peut appeler ça encourager..."^^
kroum Pilote de chasse Points aux jeux : 0Sujet: Re: femme autoritaire Mer 16 Sep 2009 - 20:42 faut pas s'étonné aussi si apres les mec trompe leur femme il la quitte pas peut-etre pour des soucis financier ^^
Perrine Combattant (e) Loisirs : étudiantePoints aux jeux : 0Sujet: Re: femme autoritaire Jeu 24 Sep 2009 - 12:30 mais justement toute les femmes ne sont pas comme elle!! il faut montrer cette video à son mari et lui dire: " tu vois t'as pas à te plaindre"^^
Éole ~ Auteur du 10 000 ième post ~ Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3Points aux jeux : 298Sujet: Re: femme autoritaire Dim 27 Sep 2009 - 18:18 Elle est très autoritaire , bien plus que moi ! J'adore donner des ordres , mais alors là...Je plains le Mari.
NONO12 Pilote de chasse Loisirs : guitarePoints aux jeux : 0Sujet: Re: femme autoritaire Dim 3 Jan 2010 - 23:41 elle est incroyable, on dirait un mauvais rêve. Malheureusement pour son mari c'est bien la réalité. Ça me fais de la peine pour lui
Contenu sponsorisé