Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

femme autoritaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perrine

Perrine

Combattant (e)
Combattant (e)

Loisirs : étudiante

Points aux jeux : 0

femme autoritaire Empty
MessageSujet: femme autoritaire femme autoritaire EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:54

il y a la rubrique sur les femmes au volant maintenant il y a celle sur las femme à la maison!^^

https://www.youtube.com/watch?v=78T-de2k-qg

franchement elle est excellente, elle me fait marrer à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

femme autoritaire Empty
MessageSujet: Re: femme autoritaire femme autoritaire EmptyLun 14 Sep 2009 - 5:30

alors je la verrais tout à l'heure, car depuis au moins 5 minutes, je ne peux plus cliquer sur des liens (problèmes avec mon pc)

c'est super, mais ca me fait ca quand j'ai plein d'onglets d'ouvert : sauf que là, je ne peux pas les fermer, puisque je ne peux pas cliquer dessus

en fait, c'est le chat qui se mord la queue,,,, un truc de dingue, mais je me fais avoir souvent avec ça, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
Perrine

Perrine

Combattant (e)
Combattant (e)

Loisirs : étudiante

Points aux jeux : 0

femme autoritaire Empty
MessageSujet: Re: femme autoritaire femme autoritaire EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:40

sinon si tu n'arrives toujours pas à cliquer sur le lien tu peux aller sur youtube et taper: femme autoritaire ,et faut que tu aille sur la video : femme autoritaire, ça donne ça...

faut absolument voir cette video, la femme est à mourir de rire femme autoritaire 663548
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

femme autoritaire Empty
MessageSujet: Re: femme autoritaire femme autoritaire EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:05

pour pouvoir la visionner plus facilement, je mets la vidéo ici (ça me permettra de la revoir, meme si mon pc fait des siennes)