Un Sourire Pour Revivre |
| | Publicité pour vos blogs ou forums | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Publicité pour vos blogs ou forums Jeu 17 Déc 2009 - 21:06 | |
| bonsoir une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, mais je n'ai pas eu l'occasion de venir vous en parler dernièrement, car trop pris par un certain travail Seriez-vous d'accord pour faire de la publicité de vos blogs sur ce forum, visibles par les invités ? Je ne sais pas si certains ont vu où sera faite la publicité, mais ce sera ici (voir l'image ci-dessous, emplacement en haut et à droite) :  Pour ceux qui ont un forum, je suis d'accord, sur le principe, qu'ils veuillent faire de la publicité, ce qui est tout à fait normal. Pour le moment, l'emplacement n'est visible que des membres, mais si cela se fait, ce sera visible des invités. Disons que pour le moment, comme il n'y a rien à l'intérieur, ce ne serait pas très malin de l'ouvrir aux invités Donc, j'attends votre avis sur la question. Je ne vais pas le faire sous forme de sondage, mais venez nous dire ce que vous pensez de l'idée. Et je respecterais votre choix. Il vous suffira de donner un logo ou l'adresse de votre blog et on demandera à  de transformer cela et de le mettre opérationnel dans l'emplacement réservé à cet effet (je sais qu'elle sait le faire et je sais qu'elle aime bien le faire) Mais que cela ne vous empêche pas de venir nous présenter vos blogs ou forums. Une seule petite chose pour qu'on s'y retrouve : ouvrez votre propre sujet. Si une personne ici possède un forum et qu'elle a besoin d'aide, merci de nous le faire savoir. Il y a ici sur ce forum une personne qui est vraiment douée pour cela. Je ne vais pas la nommer, je respecte son anonymat sur le forum, mais envoyez-moi un mp (message privé) et je vous donnerais son pseudo. Merci à vous de nous faire découvrir un bout de votre vie, vos passions ou autres choses encore. |
|  | | | Publicité pour vos blogs ou forums | |
|