Un Sourire Pour Revivre |
| | Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Les jeux paralympiques Mar 16 Mar 2010 - 5:06 | |
| bonjour
en fait, je voulais pousser un coup de gueule (un de plus dans la fourmillière) sur les jeux olympiques.
Ces jeux-là, je crois que je ne vais plus les regarder, ça me met hors de moi tous les 4 ans, surtout ceux d'hiver.
Les chaines comme France 2, France 3 et Eurosport se sont relayés pendant 15 jours toutes les nuits pour nous proposer la diffusion en direct des jeux olympiques.
15 jours plus tard, ont lieu les Jeux paralympiques. Retransmission : une seule chaine de la TNT retransmet 26 minutes par jour (de 12 h 30 à 12 h 56) et en plus en différé. Aucun direct, alors que les champions ont le mérite de courir malgré leur handicap. J'ai vu hier midi des skieurs qui ont fait un slalom avec un brouillard monstre, il neigeait.
Quand ont eu lieu les autres jeux olympiques il y a 15 jours, beaucoup de coureurs ont refusé de skier quand il neigeait (les pauvres petits).
Après, qu'on ne vienne pas nous bassiner les oreilles en nous demandant d'intégrer au mieux les handicapés afin qu'ils ne se sentent pas défavorisés par les humains, car ce que fait la télé en ce moment, c'est une honte.
De la cérémonie d'ouverture, aucun handicapé n'était présent. Les organisateurs ont juste oublié de les inviter (pffffffffffffffff)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, ça me met dans une grosse colère. Je sais que ca ne changera pas les programmes télé, mais j'aurais préféré qu'ils arrêtent de diffuser notre série préférée pour nous diffuser les jeux paralympiques, puisque France 2 ou France 3 ne pouvaient quand meme pas passer toute une nuit sur les jeux olympiques des handicapés.
Et après, France 2 va fanfaronner quand elle va aller présenter durant 36 heures le téléthon au mois de décembre.
En plus, j'apprends que les médaillés olympiques ont reçu de l'argent pour avoir gagné une médaille et que les handicapés ne recevront rien du tout, y'a de quoi mettre des "pétards" sous quelques sièges dans ceux qui nous gouvernent
Voilà, c'était mon coup de gueule, mais fallait que je le passe |
|  | | |
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|