Un Sourire Pour Revivre |
| | Mon blog (de M a r i n a ) | |
| Auteur | Message |
---|
Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | |  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | |  | | Marina
 Hôtesse, steward Loisirs : tout Points aux jeux : 3
 | Sujet: Re: Mon blog (de M a r i n a ) Dim 5 Juil 2009 - 13:26 | |
| - Admin a écrit:
- Merci à toi Marina, mais pour ma part, il est déjà dans mes favoris
 Merciii c'est gentil:) mais, en fait, je l'ai arrêté, car finalement je n'ai plus envie. Mais vous pouvez toujours mettre des commentaires sur ce que vous pensez, je les lis sans problème !!! je viens de penser que, si certains ont facebook, on pourrait échanger nos adresses non ????? |
|  | | le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Mon blog (de marina) Sam 11 Juil 2009 - 18:25 | |
| - Marina a écrit:
- Admin a écrit:
- Merci à toi Marina, mais pour ma part, il est déjà dans mes favoris
 Merciii c gentill:) mais, en fait, je l'ai arrêté, car finalement je n'ai plus envie. Mais vous pouvez toujours mettre des commentaires sur ce que vous pensez, je les lis sans problème !!!
je viens de penser que, si certains ont facebook, on pourrait échanger nos adresses non ????? oui, pour ton blog, j'ai vu cela récemment pour ce qui est de facebook, ce sont les adresses msn que tu parles ? ou le nom sous lequel tu es sur facebook ? perso, vous pouvez faire ce que vous voulez comme échange, mais pour des raisons de sécurité que tu comprendras aisément Marina, vous les faites par mp, mais pas en direct sur le forum |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | Mon blog (de M a r i n a ) | |
|