Un Sourire Pour Revivre |
| | [SPOILER] - cela sert à quoi exactement ???? | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
![[SPOILER] - cela sert à quoi exactement ???? Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [SPOILER] - cela sert à quoi exactement ???? Dim 3 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Un SPOILER c'est un écrit que l'on veut cacher, c'est-à-dire qu'il ne soit visible que pour les personnes inscrites sur le forum Pour en mettre un, il vous suffit de mettre (sans les espaces dans le mot "spoiler"): [s p o i l e r] avant le début de vos écrits que vous désirez cacher [/s p o i l e r] à la fin de vos écrits que vous désirez cacher Pour lire un "spoiler" : il faut que vous glissiez votre souris sur le mot spoiler et que vous relachiez votre souris pour que le spoiler se mette en visible. Exemple : si je veux mettre que "l'administrateur ne fait rien que m'embêter", je vais mettre comme cela : - Spoiler:
l'administrateur de ce forum ne fait rien que m'embêter
(si vous voulez lire le message que j'ai mis, faites comme j'ai dit plus haut) C'est assez simple à faire, mais si vous désirez d'autres renseignements, vous pouvez me les demander ici : je vous aiderai :accord: |
|  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
![[SPOILER] - cela sert à quoi exactement ???? Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SPOILER] - cela sert à quoi exactement ???? Dim 27 Mar 2011 - 6:55 | |
| Il y a du nouveau dans les spoilers spoiler, quel drôle de mot alors bien des forums ont trouvé une autre astuce. La voici Vous pouvez désormais personnaliser les titres de vos spoilers d'ici.. Pour cela vous faites : - Code:
-
[spoiler=Titre du spoiler]Ne pas cliquer stp [/spoiler] ce qui donne : - ne pas cliquer stp:
tu es vraiment trop curieux (se), j'avais pourtant dit de ne pas cliquer la curiosité est un vilain défaut, mais pas les pruneaux
Voilà, ça change un peu de l'éternel mot "spoiler" ^^ |
|  | | | [SPOILER] - cela sert à quoi exactement ???? | |
|