Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez|

Fumer tue - arrêtez de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

Points aux jeux : 288

Fumer tue - arrêtez de fumer  Empty
MessageSujet: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:39

Quelques images
trouvées sur le net
sur les méfaits de la cigarette

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430163830

FUMER TUE

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430163830

Dernière édition par geotrouvetout le Sam 30 Avr 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:41

Fumer "tue"
Que voyez-vous là ?
ce n'est sûrement pas un mégot de cigarettes !!!!

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430164004

geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:44

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430164400

geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:46

INUTILE DE VOUS DIRE
QUEL EST LE POUMON D'UN FUMEUR

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430164526

geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:48

Fumer tue
Quoique !
Si ce n'est pas le fumeur qui décède,
ce sont ceux qui sont dans son entourage...

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430164744

geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 16:55

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430165354

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430165438

Fumer tue - arrêtez de fumer  110430165500

Rachel maman d'Annabelle

Rachel maman d'Annabelle

Combattant (e)
Combattant (e)

Loisirs : Maman au foyer

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 18:29

J'ai arreter il y a presque 3 ans et demi maintenant un 27 novembre 2007.
Et je me remercie de l'avoir fait.
On vit tellement mieux maintenant.
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 20:09

bonjour Rachel

Super ça Rachel : et tu n'as jamais été tenter de reprendre une cigarette de temps en temps ?

Je ne sais pas ce que c'est que d'arrêter de fumer, je ne connais pas la volonté qu'il faut pour arrêter de fumer, car je n'ai fumé que trois tafs dans ma vie et je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Faut dire que je suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ce qui peut te faire comprendre pourquoi je n'ai jamais plus recommencé (et en plus, je ne voulais pas fumer, des personnes de mon entourage ont voulu me montrer)

Mais mis à part le cancer, la cigarette amène d'autres problèmes de santé que trop de fumeurs refusent de voir :

- les AVC (Accidents Vasculaires Cérébraux ) avec les conséquences qui vont avec : les hémiplégies, et beaucoup de handicap, quand on n'en décède pas

- la BPCO ( bronchite-pneumopathie chronique obstructive ) : un terme barbare qui veut dire tout simplement que la personne est sous oxygène, car ses poumons n'assurent plus le travail de la respiration.
La personne est essouflée pour un rien, la personne cherche sans cesse à pouvoir respirer, la personne étouffe à longueur de journée, de nuit, malgré l'oxygène qu'on lui donne.

au niveau de la vision :
- un facteur responsable d'une diminution de la vision centrale

- une source de cataracte précoce

- une cause de glaucome

Personnellement, celui qui fume c'est son problème. Seulement les fumeurs passifs décèdent aussi des conséquences de la cigarette, sans jamais avoir fumé une cigarette dans leur vie.

Dernière édition par geotrouvetout le Dim 1 Mai 2011 - 5:13, édité 1 fois
Rachel maman d'Annabelle

Rachel maman d'Annabelle

Combattant (e)
Combattant (e)

Loisirs : Maman au foyer

Points aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 20:51

Les débuts ont vraiment pas été facile mais j'ai tenue bon et mon chéri aussi nous ne fumions déjà plus chez nous ni en voiture depuis qu'Annabelle est née donc déjà il fallait sortir brrrrr en hiver...........
et quand on m'a annoncé la maladie de ma fille si j'en avais eue une a porter de main je l'aurais fumée mais après prise dans l'engrenage j'ai pas eue le temps et puis j'étais enceinte de Pauline a ce moment là aussi.....
Donc voilà il est super difficile d'arrêter mais on le fait pour soi tout simplement.
geotrouvetout

geotrouvetout

Instructeur au sol

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  EmptySam 30 Avr 2011 - 21:13

c'est bien aussi de l'avoir fait aidé par ton mari, car toute seule, cela doit être très difficile

comme tu le dis, l'hiver, il fait froid

j'ai des voisins, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, ils fument toujours en se mettant sur le paillasson pour fumer leur clope

ce que je trouve dommage et condamnable, c'est que c'est le seul produit légal nocif mis en vente libre en France : faut quand même le faire ^^

Heureusement que je ne suis pas président de la République, car j'enlèverais ce poison de la vente. Bon, je sais, ça ne règlerait pas le problème, car les impôts augmenteraient (ben oui, car faudrait trouver une autre manne financière due au manque des taxes sur les cigarettes), il y aurait du marché noir (y'en a déjà), mais au moins j'aurais bonne conscience

En fait, pour les fumeurs, vaut mieux pas que je sois président de la République en France lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumer tue - arrêtez de fumer Fumer tue - arrêtez de fumer  Empty

Fumer tue - arrêtez de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut