Un Sourire Pour Revivre |
| | Bonjour à toi bel inconnu | |
| Auteur | Message |
---|
le petit prince
 Pilote de reconnaissance Loisirs : plein (mais surtout les avions) Points aux jeux : 21
 | Sujet: Bonjour à toi bel inconnu Dim 1 Mai 2011 - 17:16 | |
| Bonjour à toi bel inconnu
Alors on bulle on rêve du australien, on se la coule douce sur les plages australiennes !!!!!
J'ai été prévenu par un membre de ce forum que tu avais eu un accident
Bon, je sais, ce n'est pas drôle surtout pour toi. Mais franchement, tu aurais pu trouver un autre moyen si tu voulais aller te reposer quelques jours en Australie, tu ne crois pas ^^
Et tu vois, si tu peux lire le message, cela veut dire que le monde entier peut le lire aussi (ah ben pour une permission dans un endroit tranquille, tout le monde va le savoir !!!!!!!!). Ah ah, tu pensais te la couler douce aux antipodes, tranquille, sans que personne ne le sache : ben là, c'est raté. Tu te débrouilleras avec la personne qui a vendu la mèche (bon, faut pas la taper quand même ^^).
Je n'y suis pas encore allé en Australie, mais j'ai ma petite idée comment ça se passe. Demande au membre d'ici (par qui on a eu des nouvelles de ton accident) qu'elle te raconte un peu, car on a vu le même film
Allez, reviens en France et laisse-moi ta place sous le soleil australien, car franchement, même si tu as de la pluie, il fait quand même meilleur en Australie qu'ici en France.
Sache qu'ici, on soutient tout le monde, tous les gens malades, tous les gens qui ont un problème de santé et tous les gens comme toi qui ont eu un accident
En plus, entre aviateurs, on ne laisse jamais une personne de côté
Alors sache qu'au nom du forum, je te souhaite

et puisque c'est le 1er mai, voici quelques brins de la fleur du jour avec tous mes voeux que tu puisses revoler encore et encore pour faire rêver des milliers d'enfants et pourquoi pas leur donner l'envie (comme moi) d'être un jour pilote de chasse

|
|  | | Éole
 ~ Auteur du 10 000 ième post ~
Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux : 298
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 0:17 | |
| Comme promis, je l'ai mis au courant et il vous remercie beaucoup, d'ailleurs s=il vous nargue en vous envoyant cette photo-ci :  |
|  | | geotrouvetout
 Instructeur au sol Points aux jeux : 288
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 0:51 | |
| bonjour bel inconnu (mais avec ce que Eole m'a dit sur toi, j'ai l'impression un peu de te connaitre)
alors comme ça, tu essaies de nous narguer avec une photo ??? eh je préfère être à ma place (sans blessure) qu'à la tienne, même si tu as de belles plages à ta disposition pour faire bronzette
tiens, je suis certain que Paris Plage doit te manquer un peu. Alors je t'envoie ceci (y'a de l'eau, du sable, et des palmiers, le pied quoi ^^)
Et puis, pour une bonne rééducation, voici un petit parcours pas mal : la montée de la dune du Pyla
Par contre, tu fais l'ascension d'un côté et tu descends de l'autre côté, où tu auras le droit de te baigner
ne crois pas que c'est du facile, je l'ai fait en tant que rééducation après un genou explosé, tu apprécies la baignade à la fin
ah ah, je t'entends moins rire là, on fait moins le malin, on ne nargue plus là
et puis regarde, on a aussi du sable bien chaud, bien blond, tout comme toi
récupère bien, car les vacances touchent à leur fin et il va falloir que tu reprennes soit l'avion, soit le bateau à la rame pour revenir en France (mais là, faut les bras, et les jambes en forme) et fait gaffe aux requins de ne pas te faire dévorer
allez l'aviateur , dépêche-toi de te remettre et viens me narguer au Salon du Bourget
(pour me trouver, c'est facile, je suis en bout de piste en train d'attendre qu'un avion tombe : bon, je sais, cela n'est pas cool, mais c'est mon véritable job durant le salon du Bourget ^^)
Dernière édition par geotrouvetout le Sam 20 Aoû 2011 - 4:53, édité 1 fois |
|  | | Éole
Loisirs : Cinéma, Musique, Comédies Musicales, Chant, Graphisme, Théâtre, Football, Baseball et l'aviation <3 Points aux jeux : 298
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 0:53 | |
| Perso j'ai fais la Dune du Pyla l'année dernière et j'ai Kiffer x) Je lui enverrai votre message demain soir pour qu'il puisse encore se marrer et respirer le bonheur  |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 0:58 | |
| la dune du Pyla, mais j'en ai bavé : heureusement que je n'étais pas toute seule à la monter, car j'aurais rebroussé chemin avant l'arrivée en haut. Mais je reconnais que la vue d'en haut en vaut vraiment le détour, et je ne regrette pas de l'avoir fait en béquilles (en plus, l'escalier dans le sable n'était pas accessible, alors imagine marcher à cloche-pied dans le sable avec des béquilles, ce que cela peut donner)
c'est dans ce sens-là que je lui écris, pour que cela lui redonne le moral
mais y'a pas le net au pays des kangourous ? tu m'étonnes là, car j'ai des voisins qui sont en Australie et qui communiquent par msn
mais c'est vrai que lui, s'il passe son temps à la plage en train de regarder les nanas (comme Mac'), il n'a plus forcément le temps de naviguer sur le net
Dernière édition par geotrouvetout le Lun 2 Mai 2011 - 1:00, édité 1 fois |
|  | | Éole
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 0:59 | |
| Oh non, ce n'est pas pour ça, malgré ses blessures, il bosse ^^ Doucement mais il bosse  Il est 8h en Australie, je lui ai téléphonai bien assez tôt c'est pour ne pas le déranger dans son travail  |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:03 | |
| - Eole a écrit:
- Oh non, ce n'est pas pour ça, malgré ses blessures, il bosse ^^ Doucement mais il bosse
Il est 8h en Australie, je lui ai téléphonai bien assez tôt c'est pour ne pas le déranger dans son travail  attends Eole, faut redescendre de ton nuage-là car me dire qu'il bosse, j'ai quelques doutes quand même je n'ai pas été voir si il bosse ou pas et tant que ce ne sera pas lui qui me le dira, j'aurais quelques doutes là-dessus en plus, il peut venir répondre, cette partie-là est ouverte en écriture aux invités ^^
Dernière édition par geotrouvetout le Sam 20 Aoû 2011 - 4:56, édité 1 fois |
|  | | Éole
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:07 | |
| Ah ça, moi-même je ne savais pas  Alors, tu sais l'accident dont je t'aie parlé ? C'était il y a un mois et demi (son réveil)  C'est un militaire, il ne faut pas l'oublier ^^ Oui, tu vas me dire, il est en perm' (en général, il ne bosse pas) mais là, il m'a dit qu'il va bossait, je n'ai pas demandé plus que ça ^^' Je sais que c'est tiré par les cheveux mais je t'assures que je te répète ce qu'il m'a dit  |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:13 | |
| le livre d'or est toujours une partie ouverte à l'écriture aux invités
tu n'y es pour rien dans le tirage de cheveux, mais quand je suis en perm', je ne vais pas aller bosser sauf si sa conscience professionnelle fait qu'il veut rattraper le retard qu'il a peut-être eu à la suite de son accident
mais pour ma part, j'ai déjà donné dans ce genre de choses et cela m'a + desservi qu'autre chose, donc maintenant, j'ai de la conscience professionnelle, mais cela ne va pas plus loin que ce que l'on peut me demander |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | |  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:22 | |
| ah super ça
et quand tu l'appelles, le bel inconnu, tu utilises ta ligne internet (tu peux l'appeler gratuitement ou pas) ? |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:29 | |
| ah ok, je connais bien pour notre part, on prend le téléphone fixe quand la personne a une ligne fixe. On téléphone souvent en Océanie, ça fait bizarre car on entend super bien, comme si la personne était à coté de chez nous
donc il a internet, il peut donc venir répondre ^^ |
|  | | Éole
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:30 | |
| Oui, mais là-bas, ils nous disent que cela fait cher et puis, il n'est qu'en permission et n'a pas spécialement le fixe ^^ |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:33 | |
| - Eole a écrit:
- Oui, mais là-bas, ils nous disent que cela fait cher et puis, il n'est qu'en permission et n'a pas spécialement le fixe ^^
ah non, ne me dis pas qu'il paie aussi la communication si c'est toi qui l'appelle ? pas comme ce pays de m...... qui se trouve au nord des USA, que j'aime beaucoup pour plusieurs raisons, mais dont les gens paient la communication (sur les portables) si c'est moi qui appelle. J'appelle cela du RACKET
Dernière édition par geotrouvetout le Sam 20 Aoû 2011 - 5:00, édité 1 fois |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:39 | |
| - Eole a écrit:
- Tu as tout compris, eux ils paient, pas nous :/
c'est vrai que je n'appelle pas en Océanie sur les portables, donc ils ne me disent rien si on parle beaucoup et ils ont le fixe des gens chez qui ils sont hébergés : donc cela ne coûte rien aux hébergeurs
Dernière édition par geotrouvetout le Sam 20 Aoû 2011 - 5:00, édité 1 fois |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 1:52 | |
| ah ben oui,
car au départ, ils avaient pris une carte France Tél...... (tu sais, la société nationalisée du téléphone en France ^^) et les communications étaient payées sur les factures en France. Mais ça avait quand même un certain coût.
Donc, depuis qu'on peut appeler par notre ligne internet, ils nous envoient un mail nous disant vers quelle heure on peut les appeler et le jour et comme cela, on les appelle, sans que cela dérange les hébergeurs (qui la plupart du temps ne sont pas chez eux). Mais au moins, on peut se parler et eux ne paient rien du tout
Ils savent qu'on fait comme cela et ils ont accepté le principe. La seule condition était qu'on appelle là-bas quand eux ne sont pas chez eux (mais comme ce sont des gros vadrouilleurs, ça nous laisse pas mal de temps pour s'appeler) |
|  | | Éole
 | |  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 2 Mai 2011 - 2:19 | |
| ah ben tu m'étonnes, les amis sont partis pour une bonne année (deux ans sûrement) et au moins ça nous permet de rester en contact
|
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Dim 8 Mai 2011 - 4:36 | |
| alors monsieur l'inconnu, tu te la coules toujours douce sous les tropiques australiens ? pas encore marre des plages ???
ah oui, c'est vrai, on nous a dit que tu bossais ? j'ai un peu de mal à le croire ça, car je ne sais pas si la personne qui nous a donné l'info blaguait ou pas
allez, ou que tu sois, soigne-toi bien et prends soin de toi, car la santé, y'a pas mieux comme bagage dans la vie.
Bon dimanche à toi, bien que ta journée soit pas mal avancée de ton coté (je pense qu'il doit être 15 h 30 chez toi) |
|  | | geotrouvetout
 | Sujet: Re: Bonjour à toi bel inconnu Lun 30 Mai 2011 - 13:52 | |
| bonjour bel inconnu ^^ alors tu as trop chaud là bas pour ne pas venir nous dire un petit mot ???? ah oui, c'est vrai, tu bosses beaucoup et les journées sont trépidantes alors, où que tu sois, fais bien la bronzette et attention aux coups de soleil : faudrait quand même pas que tu sois malade d'avoir trop fait la bronzette (ça la fout mal quand même quand on bosse d'attraper une insolation) Bonne semaine à toi et surtout :  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |  | | | Bonjour à toi bel inconnu | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|