Un Sourire Pour Revivre
AccueilDernières imagesS'enregistrerComptoir d'enregistrementConnexion
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Partagez|

Appel à témoins pour une émission TF1 sur le thème des disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

Pilote de reconnaissance

Loisirs : plein (mais surtout les avions)

Points aux jeux : 21

Appel à témoins pour une émission TF1 sur le thème des disparitions inquiétantes Empty
MessageSujet: Appel à témoins pour une émission TF1 sur le thème des disparitions inquiétantes Appel à témoins pour une émission TF1 sur le thème des disparitions inquiétantes EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:40

Appel à témoins pour une émission TF1 sur le thème des disparitions inquiétantes.

Objet : émission "c'est quoi l'amour" sur tf1 sur les disparitions

Bonjour,

je suis journaliste pour le magazine "c'est quoi l'amour?"sur tf1, présenté par Carole Rousseau.

Je me permets de vous contacter, car je prépare actuellement une nouvelle émission sur le thème des disparitions inquiétantes d'enfants ou d'adultes, des enlèvements parentaux ou autres faits divers de ce type afin de tourner un reportage d'une vingtaine de minutes au final.

Serait -il possible de m'aider dans cette recherche en diffusant cet appel à temoins sur votre site internet ou auprès de vos adhérents ?

Je vous laisse toutes mes coordonnées que vous pouvez bien sur diffuser et je reste disponible pour tout complément d'informations dont vous auriez besoin.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Bien cordialement
Lucile

Lucile Martin
Journaliste
Emission "C'est quoi l'amour?" TF1
01.55.04.76.82
lucilecqla@yahoo.fr

L'enregistrement de l'émission débute à partir de la fin du mois de juin et l'émission sera diffusée vers le mois de septembre

Alors les personnes intéressées sont invitées à contacter Lucile Martin le plus rapidement possible (soit par téléphone ou par mail)
Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins pour une émission TF1 sur le thème des disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1